puissance du 250wrf

Par stef
stef

ça fait combien de cheveaux une 250 wrf neuve ?
merci
stef.

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par Anonyme
Anonyme

enfin c que que je pense, c a d entre 35 et 40 ch


Par ?will?
?will?

je vien d'acheter un wrf 250 et les constucteur ne disent pas combien elle fait de chevaux peut tu me renseigner si tu c'est combien elle fait


Par PKDX
PKDX

38, sans certitude (c'est ce que j'ai déjà entendu)


Par jplalie
jplalie

stef :
ça fait combien de cheveaux une 250 wrf neuve ?
merci
stef.


Puissance maxi = 28,5 KW soit: 38,7 CV a 10500Tmn.
Couple maxi = 26,0 Nm soit: 2,65 Kgf-m à 9000Tmn.

Voili voilou ✌


Par denis_wrf
denis_wrf

Je confirme 38,8 CV.


Par ?flo?
?flo?

J'ai un problème d'embrayage sur ma 250 wr de 1994 : en 1ere ma moto avance avec la poignée embrayée à fond !!!

J'ai détendu l'embrayage bien sur mais rien n'y fait.

Quel est le problème

Merci d'avance!!!


Par lacout
lacout

cloche marque en dent de scie
soit tu change change la cloche : 230-280 euro soit tu lime les bords si c pas trop marqué


Par Michel2
Michel2

38 chevaux soit, mais pendant quelle plage de régime ? 1000 t/mn ?
Donc pointue et faut être une pointure (si je peux dire) pour l'exploiter.
Q'en pense les possesseurs à mi-régime (je parle même pas des bas-régimes)?


Par lacout
lacout

g essaye cette moto 3 minutes elle avait un powernow

c bizarre t'as l'impression d'avoir deux moteur un 4t poussif pour le technique a bas regime
dès que tes dans la bonne plage ça pousse pas mal en grimpe bien dans les tour
en clair tu peu faire joujou ou enrouler tranquille
au choix


Par lacout
lacout

le seul truc que j'aime moi c le bruit de 125 xlr mais bon au moins c'est discret


Par jplalie
jplalie

?flo? :
J'ai un problème d'embrayage sur ma 250 wr de 1994 : en 1ere ma moto avance avec la poignée embrayée à fond !!!

J'ai détendu l'embrayage bien sur mais rien n'y fait.

Quel est le problème

Merci d'avance!!!


1/Change ton huile si ce n'est pas déja fait.
2/Si apres réglage ça persiste, démonte et controle l'usure de tes disques.

Si tu as détendu l'embryage tu as fait l'inverse de ce qu'il faut.


Par stratocaster
stratocaster

lacout :
g essaye cette moto 3 minutes elle avait un powernow

c bizarre t'as l'impression d'avoir deux moteur un 4t poussif pour le technique a bas regime
dès que tes dans la bonne plage ça pousse pas mal en grimpe bien dans les tour
en clair tu peu faire joujou ou enrouler tranquille
au choix



désolé, mais avec un deux et demi t'es à fond partout non ?

😃


Par Gatouille
Gatouille

Pour avoir tester la magnifique 250 WRF de JPlalie, je peux dire que la puissance il y en a suffisament pour moi.
Certes pas les watts de mon ex 400 KTM mais pas mal du tout, moins d'inertie aussi, bien !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par enduriste-fou
enduriste-fou

bref... d'origine c'est un vrai veau!!!

il faut tout changer dessus pr se faire un peu plaisir, ca me fait penser quand j'avais 14ans avec ma mob, tout les week dessus a essayer des nouveaux pots et carbu etc! hi hi hi


Par jplalie
jplalie

enduriste-fou :
bref... d'origine c'est un vrai veau!!!

il faut tout changer dessus pr se faire un peu plaisir, ca me fait penser quand j'avais 14ans avec ma mob, tout les week dessus a essayer des nouveaux pots et carbu etc! hi hi hi


Tu porte bien ton pseudo toi, as tu seulement mis le cul sur une 250 WRF?,et si oui dis moi donc ce qu'il faut changer pour la faire marcher. 😕


Par enduriste-fou
enduriste-fou

bien sur j'ai posé le cul dessus! un 2004!
et tout la ligne d'echappement etait changé, la boite a air trouée, modif carbu etc...etc...etc...
tout ca effectué par un preparateur!
et bein, j'ai trouvé ca encore un peu mou, alors d'origine j'imagine meme pas!

franchement mettre 8000 euros pour apres devoir changer le pot etc...
je trouve ca nulle


Par stratocaster
stratocaster

enduriste-fou :
bien sur j'ai posé le cul dessus! un 2004!
et tout la ligne d'echappement etait changé, la boite a air trouée, modif carbu etc...etc...etc...
tout ca effectué par un preparateur!
et bein, j'ai trouvé ca encore un peu mou, alors d'origine j'imagine meme pas!

franchement mettre 8000 euros pour apres devoir changer le pot etc...
je trouve ca nulle


tu as entierement raison ! lol ! 🥴


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Par enduriste-fou
enduriste-fou

par contre j'ai trouvé la partie cycle pas mal du tout meme super! surtout dans le technique, tres confortable...(mais y'avait une prepa suspension aussi!)

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