Les 18 commentaires de cette publication.
je vien d'acheter un wrf 250 et les constucteur ne disent pas combien elle fait de chevaux peut tu me renseigner si tu c'est combien elle fait
| stef : ça fait combien de cheveaux une 250 wrf neuve ? merci stef. |
J'ai un problème d'embrayage sur ma 250 wr de 1994 : en 1ere ma moto avance avec la poignée embrayée à fond !!!
J'ai détendu l'embrayage bien sur mais rien n'y fait.
Quel est le problème
Merci d'avance!!!
cloche marque en dent de scie
soit tu change change la cloche : 230-280 euro soit tu lime les bords si c pas trop marqué
38 chevaux soit, mais pendant quelle plage de régime ? 1000 t/mn ?
Donc pointue et faut être une pointure (si je peux dire) pour l'exploiter.
Q'en pense les possesseurs à mi-régime (je parle même pas des bas-régimes)?
g essaye cette moto 3 minutes elle avait un powernow
c bizarre t'as l'impression d'avoir deux moteur un 4t poussif pour le technique a bas regime
dès que tes dans la bonne plage ça pousse pas mal en grimpe bien dans les tour
en clair tu peu faire joujou ou enrouler tranquille
au choix
| ?flo? : J'ai un problème d'embrayage sur ma 250 wr de 1994 : en 1ere ma moto avance avec la poignée embrayée à fond !!! J'ai détendu l'embrayage bien sur mais rien n'y fait. Quel est le problème Merci d'avance!!! |
| lacout : g essaye cette moto 3 minutes elle avait un powernow c bizarre t'as l'impression d'avoir deux moteur un 4t poussif pour le technique a bas regime dès que tes dans la bonne plage ça pousse pas mal en grimpe bien dans les tour en clair tu peu faire joujou ou enrouler tranquille au choix |
Pour avoir tester la magnifique 250 WRF de JPlalie, je peux dire que la puissance il y en a suffisament pour moi.
Certes pas les watts de mon ex 400 KTM mais pas mal du tout, moins d'inertie aussi, bien !
bref... d'origine c'est un vrai veau!!!
il faut tout changer dessus pr se faire un peu plaisir, ca me fait penser quand j'avais 14ans avec ma mob, tout les week dessus a essayer des nouveaux pots et carbu etc! hi hi hi
| enduriste-fou : bref... d'origine c'est un vrai veau!!! il faut tout changer dessus pr se faire un peu plaisir, ca me fait penser quand j'avais 14ans avec ma mob, tout les week dessus a essayer des nouveaux pots et carbu etc! hi hi hi |
bien sur j'ai posé le cul dessus! un 2004!
et tout la ligne d'echappement etait changé, la boite a air trouée, modif carbu etc...etc...etc...
tout ca effectué par un preparateur!
et bein, j'ai trouvé ca encore un peu mou, alors d'origine j'imagine meme pas!
franchement mettre 8000 euros pour apres devoir changer le pot etc...
je trouve ca nulle
| enduriste-fou : bien sur j'ai posé le cul dessus! un 2004! et tout la ligne d'echappement etait changé, la boite a air trouée, modif carbu etc...etc...etc... tout ca effectué par un preparateur! et bein, j'ai trouvé ca encore un peu mou, alors d'origine j'imagine meme pas! franchement mettre 8000 euros pour apres devoir changer le pot etc... je trouve ca nulle |
par contre j'ai trouvé la partie cycle pas mal du tout meme super! surtout dans le technique, tres confortable...(mais y'avait une prepa suspension aussi!)