Demarrage 40xr

Par bratten
bratten

Je viens d'acquerir un 400Xr neuf et j'ai des petits soucis de demarrage a froid. Est-ce que qcq'1 a des commentaires ?
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

2 gars de mon club roulent en 400XR, sans pb de démarrage à froid.
à voir donc entretien, essence etc etc...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par db
db

Salut,
J ai une 600 et il y a 2 position de starter; a chaud (position milieu) et a froid ( en haut) et si il n'est pas en place a chaud ou a froid et ben niete.Il faut chercher le point HM et kicker.
A+

Par Venair
Venair

Ben moi g un 400WRF et après une semaine sans tourner, un coup de kick avec le starter à froid et sa demarre !!! Faut acheter une Yamaha !!! lol

Par db
db

mais un mois apres ,une 600XR, ca part aussi, il faut juste mettre le starter a la bonne position et trouver le point ideal et hop.
Le principal n'est pas une marque ou l'autre dans l'histoire.

Par herve
herve

j ai un 400xr surtout avant un demarage 2 coup de poigne de gaz mettre le starter en haut puis tu ne touche a + rien surtout bpas a la poigne de gaz sinon tu arrivera a rien si tu veut d autre conseil sur le 400 envoie un email @+ h.delahaye@oreka.com

Par Rod
Rod

G aussi un 400 xr, et j'avais un peu de mal avec le démarrage à froid, et g cjangé la bougie par une plus froide et depuis o bout du 1er coup de kick elle démarre (position sur starter et o pire un ptit tour en plus au niveau du ralenti)
A+ et kickes bien

Dernier commentaire

Par Bart15
Bart15

Et après une chute ou simplement avoir légèrement "couché" ton 600 XR komment redémmarez vous ?

Je pense avoir tout essayer et dans mon cas le mieux et encore de faire une pause et d'attendre patiemment que Mlle veuille bien bouger son Gros Piston ... (Week end dernier sa lui a quand même pris 30 minutes heureusement j'étais à coté d'une rivière ou j'ai pu aller me tremper les Pieds...)

Commenter « Demarrage 40xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?