Assagir 500 CR enduro

Par CR500R
CR500R

Salut,

j'ai un 500 Cr homologué et j'endurise avec...c'est la misère, impossible à maîtriser, quelqu'un à des tips pour assagir le bestiaux (décompresser le moteur? rallonger la transmission, reglage carbu, pot??)

Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par kyou
kyou

Prends un DR 125 😃

Par kawasaki
kawasaki

c'est vrai que si tu fais que de l'enduro avec et qu'elle te plais pas: faut changer.
a par ca je crois bien déjà avoir entendu parler de mettre deux joints d'embase mais je suis pas sur du tout.
il faudrait l'avis d'un autre.

Par julsan
julsan

Il faut ralonger la transmission tu peut soit enlever 3 ou 4 dents a ta courrone ou rajouter 3 ou 4 dent a ton pignon mais ds ce cas il faut changer la chaine qui sera trop courte prefere la premiere soluc 3 ou 4 dents voir +

@+

oh fait si tu connait quelqu'un que sa interresse un CR 500 de cross j'aimerais bien l'echanger contre supermot ou enduro je suis pres a rajouter un peut d'argent!!

Merci @+

Par julsan
julsan

Il faut ralonger la transmission tu peut soit enlever 3 ou 4 dents a ta courrone ou rajouter 3 ou 4 dent a ton pignon mais ds ce cas il faut changer la chaine qui sera trop courte prefere la premiere soluc 3 ou 4 dents voir +

@+

oh fait si tu connait quelqu'un que sa interresse un CR 500 de cross j'aimerais bien l'echanger contre supermot ou enduro je suis pres a rajouter un peut d'argent!!

Merci @+

Par katoche
katoche

j'ai eu un CR500 88.et je te comprend...
il faut monter 2 joints d'embase de la
plus grosse epaisseur (plusieurs dispo)
un silencieux enduro (j'avais un ACERBIS en PVC )et apauvrire la carburation a bas régime= aiguille +basse et gicleur ralenti+petit. et transmission +longue.
et BON COURAGE...!

Par Tm
Tm

cke t drole toua ? t'en a d'autres des conseils kom ca ?....

en bref fo rallonger ta demultiplication et decomprimer ton bloc avec une épaisseur de jointd 'emase , pis un peude muscu' et rouler deux rapports au dessus tout le temps 😃 , bon ca ira pas + vite mais tu auras un engin unique ! 😃
Tm

Par cyatho
cyatho

J' avais essayé avec 360 husky, sans résultat il y a vraiment trop de puissance qui déboule , j'ai trouvé la solution en changeant de moto. Une 500 cr c'est pas fait pour de l'enduro .

slts

Par loseilor24
loseilor24

salut g un peu le meme pb mais en version cross. En fait je ne l'ai pas depûis t longtemps et je cherche qq'1 qui connait bien cette becane: les points faibles qu'il faut surveiller....

Par titi
titi

moi j un pot pro circuit a vendre si tu veux mais je pense que ca ne l assagira pas

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Vire la poignée de gaz à tirrage rapide et met une poignée ou il faut fait 2 tours pour être plein gaz, déjà se sera plus facile à doser.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Assagir 500 CR enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?