
Salut,
j'ai un 500 Cr homologué et j'endurise avec...c'est la misère, impossible à maîtriser, quelqu'un à des tips pour assagir le bestiaux (décompresser le moteur? rallonger la transmission, reglage carbu, pot??)
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
c'est vrai que si tu fais que de l'enduro avec et qu'elle te plais pas: faut changer.
a par ca je crois bien déjà avoir entendu parler de mettre deux joints d'embase mais je suis pas sur du tout.
il faudrait l'avis d'un autre.
Il faut ralonger la transmission tu peut soit enlever 3 ou 4 dents a ta courrone ou rajouter 3 ou 4 dent a ton pignon mais ds ce cas il faut changer la chaine qui sera trop courte prefere la premiere soluc 3 ou 4 dents voir +
@+
oh fait si tu connait quelqu'un que sa interresse un CR 500 de cross j'aimerais bien l'echanger contre supermot ou enduro je suis pres a rajouter un peut d'argent!!
Merci @+
Il faut ralonger la transmission tu peut soit enlever 3 ou 4 dents a ta courrone ou rajouter 3 ou 4 dent a ton pignon mais ds ce cas il faut changer la chaine qui sera trop courte prefere la premiere soluc 3 ou 4 dents voir +
@+
oh fait si tu connait quelqu'un que sa interresse un CR 500 de cross j'aimerais bien l'echanger contre supermot ou enduro je suis pres a rajouter un peut d'argent!!
Merci @+
j'ai eu un CR500 88.et je te comprend...
il faut monter 2 joints d'embase de la
plus grosse epaisseur (plusieurs dispo)
un silencieux enduro (j'avais un ACERBIS en PVC )et apauvrire la carburation a bas régime= aiguille +basse et gicleur ralenti+petit. et transmission +longue.
et BON COURAGE...!
J' avais essayé avec 360 husky, sans résultat il y a vraiment trop de puissance qui déboule , j'ai trouvé la solution en changeant de moto. Une 500 cr c'est pas fait pour de l'enduro .
slts
salut g un peu le meme pb mais en version cross. En fait je ne l'ai pas depûis t longtemps et je cherche qq'1 qui connait bien cette becane: les points faibles qu'il faut surveiller....