est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est la mieux ou si c pareil
merci d'avance
si il y d differences lesquelles bien sure??
Les 2 commentaires de cette publication.
nous avons deux 125EGS equivalent de la EXC mais plus vieux KTM a vraiment de tres bonnes 125 ces dernieres annees si le tarif ne te gene pas choisi KTM marque sur de qualite et de tres bons produits
a voir les differents test sur moto verte la 125 tient la dragee haute et depuis qlqs annees
bon vent sur kate
Salut,
Je peux t'en parler, je sors d'un Husky 2000 et viens de passer au KT 2003.
Husky : très bonne moto, moteur très souple, bon coffre, bonne patate en haut.
KT : aussi souple que Husky, coffre plus présent à mi-régimes (surtout plus vif) et patate de folie en haut : allonge impressionnante.
Chassis : Husky plus souple, bonne motricité sur les deux, KT avec selle en bois, fourche KT capable de tout encaisser (48 mm)un peu ferme...
Maniabilité idem, train avant beaucoup plus léger sur KT, top dans le technique ou le moindre coup de gaz cabre la moto jusqu'en 3eme : génial pour absorber une pierre ou racine vue au dernier moment mais tendance à guidonner à grande vitesse.
La Husky est plus stable mais n'a pas la même vivacité (moins fun mais peu être plus efficace ?).
Fiabilité : aucun problème sur la Husky en 2 ans, j'ai refait la segmentation à 1500-2000 bornes : tout était comme neuf
A part des plaquettes, pneus, kit chaine, laine de roche : rien
KT : je sais pas, elle a même pas 500 bornes.
La KT a plus l'esprit compet pur : moteur vif, chassis ferme, impression de légereté.
Si Husky n'avait pas eu ses pb financiers, j'en aurais peu être repris une, pour les pièces, c'est un peu le bins : 2 mois pour un segment et un joint d'embase...
KT : réseau bien implanté, pièces adaptables moins chères, peu de pièces adaptables pour Husky.
Tu peux acheter l'une ou l'autre, tu ne seras pas déçu (gaffe si tu achètes d'occase qd même).
La Gas est pas mal non plus mais moteur moins rempli à bas régimes.
Le comparatif est dans le MV du mois de février.
Bon choix
A+