merci tout spécialement à gasgas et JY pour leurs infos éclairées et bien sûr merci à tous le forum. ça y est, j'ai réservé ma gas 125 ec '03. maintenant, j'ai plus qu'à gérer l'attente de la mise à dispo de la moto... dur!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
salut, en fait j'aurais juste une petite question: est ce que tu as choisi une 125 à cause de ton age (que je ne connais pas) qui s'ignifierait absence de permis ou moins de 18 ans ou par gout simplement parce que tu preferes un 125 par rappot aux autres cylindrées. Parce que moi g 23 ans et sans permi moto mais sur un 125 depuis 6 ans et j'hésite à passer le permi qui est pas mal cher.
Voila c t juste à titre informatif en fait.....
Bye
salut, pour te répondre : c'est une question de permi mais pas d'âge et c'est une question de goût aussi. je m'explique : j'ai pas le permi ttes cylindrées et j'ai pas trop envie de le passer aujourd'hui car je pense qu'on peut démarrer l'enduro avec les 125 qui sont actuellement proposées. quand même, presque 40 cv sur une partie cycle hyper agile, y'a de quoi faire... d'autant plus que je ne pèse pas 120 kg mais 69! sinon, j'ai commencé mon apprentissage sur yam 250 yz, husky 360 cr et yam 400 wrf (en terrain privé bien sûr!). d'ailleurs, je dois bien dire un grand merci aux deux potes qui ont été autant inconscients de me prêter leurs motos. ce sont d'excellentes machines mais en tant qu'apprenti enduriste, je n'en exploiterai pas le quart. voila...
Merci , c exactment la meme chose pour moi. Je me send pas de passer le permi car c trop cher et en ^plus il faut repasser le code!!
Sinon la seule chose qui me derange sur un 125 c au niveau du couple quand tu veux faire de la rando tranquille et resté sur la meme vitesse. Quoi que je pense que les derniers modèles EXC ont pas mal progréssés a ce niveau . Anyway merci pour ta reponse et tiens nous au jus quant a ta gasgas , un petit test utilisateur quoi...
Bye
Salut,
Quoi que tu prennes, KT, Husky ou gas, ce sont de très bonnes motos d'enduro.
Patiente bien...
A+
c'est clair que je tiendrai au courant... y'aura un petit test utilisateur d'ici peu sur le forum.