Bonjour,
J'ai un pot CRD 'réservé à la compétition'. Je cherche a le rendre plus silencieux. Quelles solutions techniques ? Sinon, je suis prêt à l'échanger contre un pot d'origine...
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Je possède un pot d'origine pour 300 klxr en excellent état , complet avec le pare-étincelle d'origine + une sortie ovale inclinée en inox "pour lelook" que je suis prêt à téchanger contre ton crd ! A toi de voir .
S'il est en bon etat, ca m'interesse de l'échanger. Je suis en Ile de France dans le 78 et me deplace régulierement dans le 66. Et toi ?
Ok sur le principe d'un envoi réciproque par colissimo , mais de quoi te sépares-tu , du pot seul , ou du pot + tubulure de sortie culasse ???
Merci pour ta réponse ! @+
j ai un silencieux van haselt en mauvais etat en d origine complet en tres bonne etat et un collecteur crd presque neuf ma moto a ete monte sur banc 32 chevaux a la roue arriere
avec les deux collecteur mais l origine donne plus de couple toujours bon a savoir elle a ete fignole par rsm racing parts
Je pense que le collecteur est celui d'origine. Donc le seul échange du pot suffirait (et ca serait moins lourd dans le colis).
Il nous reste à vérifier que nos deux modèles sont compatibles: ma KLX est de 98 mais modèle 99.
D'autre part, faut-il aussi s'envoyer le collier ?
Je pense qu'il serait judicieux de s'envoyer également le collier qui va avec chaque pot en même temps que le dit-pot ! Pour ce qui est de mon 300 , c'est également un 98 mdle 99 comme le tien , donc pas de pb sur le modèle de tubulure admise ! Par contre , peux-tu svp me donner le modèle exact / référence de ton pot CRD par retour d'e-mail ? Merci par avance . Je pense que nous devrions pouvoir confirmer tout cela par téléphone si tu n'y voit pas d'inconvénient , ne serait-ce que pour nos coordonnées complètes postales d'envois . Pourrais-tu me laisser un numéro auquel je puisse te joindre svp ?
Merci et @+.
Ok, donne moi ton adresse e-mail, ou envoie moi un mail et je te donne mon n° de tel.
Je vérifie ce soir le modèle du pot: il est cylindrique chromé avec une plaque CRD rivetée dessus.