Salut à tous,
je me sépare de ma 250 KTM pour pouvoir faire des randos plus longues. Mais j'hésite entre une 400 4T ou 600 4T. La différence entre les 2 fait est-elle technique ou surtout un problème de condition physique ??
Ma 250 est visible sur ce site...(blanche)
Merci d'avance !
Les 5 commentaires de cette publication.
MOI CE SERA UN 450 WRF YAMAHA, j'ai vendu mon 360 CASSE CE WEEK END.
oublie le 600, vraiment trop lourd, un 426 ca marche vraiment bien.
MON BEAUF avait un 620 KTM, il a acheté un 400 KTM (ca manque un peu de caractère mais beaucoup plus agile).
on a fait une rando avec un 660 KTM ex paris/dakar : il luttait dans le gras : vraiment physique
Les gros 4T c pour les rallyes raid, pas pour l'enduro ou la rando.
Ou alors rando pépère mais je doute que ce zsoit ton cas...
Si tu veux pas mettre trop de pognon, achète un reservoir de 12L pour ton 250
Le bras cassé
Pourquoi pas un 300 , les avantages du 4 t sans les inconvénients hormis l'essence .
Pour moi un 4t c'est bien tant qu'il est sous garantie. La casse et l'entretient coutent cher.
La casse coute cher, quant à l'entretien, mis à part, l'huile, le filtre à huile... tu ne changes pas le piston "toutes les heures", les segments, etc... C'est vrai que si tu as une grosse casse tu le sens passer mais bon, tu crois qu'un 2 temps avec une grosse casse te fait un beau cadeau ? Quand tu mets bout à bout tous tes segments, tes pistons, tes joints, le nikasil etc, etc, ça en fait de l'entretien de 4 temps pour tout ce pognon.
sur un 360, tu change pas de piston toutes les heures comme sur un 125 NON PLUS
RESTE LE PROBLEME DE LA CONSOMMATION
CA N A RIEN DE COMPARABLE AVEC UN 4T
POUR L ENTRETIEN JE CROIS QUE CA SE VAUT
C PRIMORDIAL QUE CE SOIT 2T OU 4T MODERNE