en ce moment avec toute cette neige,les sorties TT sont superbes et très physique mais je ne sais pas trop quelle pression mettre dans les pneus av et ar.
mes potes en quad mettent entre 0.3 et 0.6 bars, mais moi avec un 600xr j'ai plus de mal à trouvé de l'accroche sur la neige avec les crampons.
pression en pratique TT très gras ou neige 0.8bars ??
pression en pratique TT sec 1.5bars ??
j'ai peur de toucher la jante avec une pression trop basse et une grosse attaque sur la neige
qui peut me conseiller ?
A+
Lab (Mont du Lyonnais)
Les 6 commentaires de cette publication.
attention en dessous de 0.5 il y a un risque de dechirement de la chambre a air( le pneu tournant sur lui meme)
salut
800gr c'est le mini apres commencent les emmerdes.
sur le sec et mouille 1 ou 1.2 c'est bon.
sinon t'es ou dans les monts du lyonnais?
peut etre possibilité de rouler ensemble ( tassin )
A+
Je confirme!!
Ce petit désagrément m'est déjà arrivé sur un freinage (valve arrachée sur la roue AV). Depuis j'ai mis un gripster mais là encore, si tu es gonflé trop bas tu déchires la chambre sur le gripster (j'ai connu aussi)!!
Je suis régulièrement gonflé à moins de 500 grammes à l'avant, ce qui est très risqué. J'essaie de me discipliner, de gonfler un peu +, mais je déteste avoir l'avant qui ripe...
Nic
merci pour les infos
pour totof, je suis sur Sourcieux les mines et je vais sur malatray, col de malval, saint bonnet le froid..dans ces coins là.
j'ai aussi deux collègues qui tournent en quads 400ltz jaune.
on sort plutot les dimanches matins entre 8et11h pour ne pas trop croiser les VTT et les gens en ballade à pied,
(respectons les autres). l'après midi, il y a trop de monde.
sinon on va aussi sur Herieux oû il y a des circuits Quad/enduro/trial...
(5€ pour la journée)
A+
lab
600XR
salut
on roule a peu pres dans le meme coin.
surtout samedi matin car le diamnche c'est la foule.
interet pour heyrieux
j'ai mis mon mail.et le tien ?
on se recontacte
a+