Salut ,
Je te remercie d'aller jeter un petit coup d'oeil sur une demande que je t'ai fait sur le forum en réponse à la discussion au sujet de la Kawa 300 KLX-R
Merci et @+ , Jean-Michel.
Les 4 commentaires de cette publication.
attend j ai envoye le manuel d entretien de la klx 300 je t avais dit qu il etait en englais en plus tu me demanbe de me grouiller j ai pris une heure pour faire ton truc je me disais aller un gars en a besoin rapidement j ai meme pas de merci ou il etait tellement petit que je l ai pas vu et en plus une semaine plus tard tu demande le manuel en fra
tu demandais le manuel en francais j me suis dit merde je me suis casse le cul pour rien et j ai passe une heure pour se gars
alors si c est pour que tu me pousse a te donner vite vite le truc vas voir sur le net mon gars
quand j retrouves la page avec les photos que j ai donne a un club klx je te la file mais j prend mon temps
saluuuuuuuuuut
Du calme svp ! Pour ce qui est des remerciements pour ton fichier que tu m'à anvoyé en Anglais , je t'ai déjà remercié par renvoi direct sur ta messagerie , mais apparement tu n'es plus inscrit sur la liste et j'avais des retours en négatif , alors , méa culpa , et merci , merci , merci , merci , merci beaucoup , le téléchargement à bien marché correctement et je t'en remercie encore une fois !!! Et bien oui , je recherche éffectivement toujours un manuel d'atelier en français , et c'est dur dur à trouver , mais je te signale que je peux te faire parvenir sur ton e-mail le catalogues de référencement complet cadre , moteur boîte , transmission , alimentation , etc , etc sur la KLX300R avec toutes les références des pièces , si cela t'intérresse ? Pour ce qui est , enfin , des demandes que je te fait au sujet des plans et cotations d'usinage pour le montage d'un décompresseur manuel de DR350 c'est , comme je te l'ai précédemment expliqué , parce-que je possède la pièce en ce moment , tout simplement ! Bien sûr , si tu ne désires pas faire connaître tes astuces aux autres , c'est ton droit , mais je ne désespère pas malgré tout ! Allez , je te laisse et j'attends de tes nouvelles qui je l'espère seront sans rancune aucune !!! Merci encore pour ton fichier et @+ .
j ai pas dit que je voulais pas te les filez mais je dis que je prend mon temps j dois attendre qu un gars m envois un mail et que je regarde ou se trouve se groupe je suis calme mais si tu te relis dans les mail que tu as envoye ont aurait dit un gamin de 14 ans qui avait besoin du bouquin directement et le reste basta
je demandais pas mille merci mais un c est tout mon mail ne fonctionne pas sur emoto tu peux aussi voir c est un groupe yahoo planet klx tu regarde dans les photos tu verras une culasse c est la mienne tu dois aussi connaitre un gars qui soude l alu les mesure je ne lai plus pour la profondeur du trou a forer mais la distance tu regarde la photo de cukasse tu verras c est au deuxieme oiu troieme petite ligne qui sont marque dans la culasse pour l etancheite j ai pris un joint rond qui serre un peut l axe de decompression que j ai colle avec de la patte a joints comme celle pour refermer le couvercle de cache soupapes avec la pression de la tige sur pas de probleme de fuite aussi non tu peux aller voir sur planetklx.com y a un gars qui a monte un systeme a viser sur la culasse
pour se qui est de la profondeur du trou fait gaffe te trompe pas aussi non si tu es quel que 10ieme endesous pas grave tu reprends sur la tige de dr l espace entre la decompresseur et le godet de soupape et le meme que l espace reglage soupape voila si tu as d autres questions