Bonjour,
Je souhaite connaitre le 'modus-operandi' de reglage de la tension de la chaine de distribution car elle cliquete un peu à certains régimes.
Merci.
Les 3 commentaires de cette publication.
A m'a connaissance, il n'y a pas de réglage, c'est le tendeur de chaine qui s'occupe de ça, lorsque ta chaine se détend, il avance d'un cran afin de rattraper le jeu.
Si ta chaine fait du bruit, soit ton tendeur de chaine est grippé, soit ta chaine est trop détendue et le tendeur est en bout de course.
je te conseille vivement de le faire changer (600 balles env.) le mien ayant lacher sans prevenir. a+
je suis en train d en remonter une un tendeur gripe pas possible le tenteur baigne dans l huile mais la chaine detendue oui change la tu ouvres le cache soupape le long du cilindre tu a deux tendeur un avec deux vis de 8mm et un de 12 au milieu tu enleve celle de 12mm tu verras un ressort qui vat sortir tu enleve tout puis 2cm plus bas tu as un gros boulon de 17 mm tu deserres tu verras aussi un ressort mais plus gros maintenent que la chaine est lache tu peux enlever les six boulons audessus des arbres a cames
et demonter les carter embrayage tu enleve la chaine et hop tu roules
si tu as d autres questions