bonjour a tous. aprés avoir emmene mon klx-r 250 (kit 300) chez kawa,pour verifier le jeu aux soupapes et pour corriger ma carburation (calage au bout de 15 secondes de ralentie).je recupere la machine ou
tous va mieux, le carbu etait encrassé me dit mon consessionaire .
depart pour une ballade , a froid ralentie pil poil ; 2kms plus loin calage des le retour au ralentie, meme avec le ralantie regle trop haut. une fois le moteur froid pas probleme.
si quelqu'un a une idée je suis prenneur.(mon mecano ma pourtant facturé un essais routier,qui a du etre tres rapide!)
a+
Les 4 commentaires de cette publication.
pas de ralenti quand chaud...!
manque de compression ou mauvais ajustement des valves.
tu as p-être un segment de coller sur le piston, ça peut être un problème de feu aussi, vérifie la bougie si y a du carbone entre l'électrode. Mais pour être bien certain prends un test de compression.
J'avais le même problème sur mon 600 Ténéré, afroid ralenti OK, à chaud, la moto calait, c'était une m... dans la cuve du carbu qui venait obstruer le gicleur de ralenti de temps en temps. Vérifie la propreté de la cuve, est met un filtre à essence sur ta durite d'alimentation
salut le klx -r et une super machine,pas si performante qu 1 400 wr, mais amussante et facile a utiliser .atention au tendeur de distribution , le mien a laché sans prevenir. a+