salut a tous!!
je ne vais plus vous faire part de mes problemes, pour l instant j en ai plus!!! je me suis bien marré avec mon 426 today ds la neige en tt cas!! et je trouve que c vraiment une excellente moto,......... j suis content de mon achat!!! enfin donc, je voulais vous demander ce que c comme pneu ça : http://www.htk.fi/public/sahe/cr500.jpg ?? c une cr500 mais je me rappelle plus d avoir vu de pneu si gros!! à quoi ca sert c ette taille enorme?? c mieu qque part ou bien c le meme que les pneu "normaux"??
merci!
salut a tous et a la prochaine!!!!!
Les 9 commentaires de cette publication.
ouai g oublier de demander si c est bien ideal le systeme que le gars a construit, sur la foto,pour tenir sa moto droite???!! je cherche moi meme un systeme de ce style! vous en pensez quoi??
remerci! ++
ca doit être un 130 ou un 140. la largeur varie beaucoup en fonction des marques et des dessins.
A mon avis c'est juste pour caler la roue de devant. Sur route, il doit mettre des sangles comme tout le monde.
Salut, je pense k'il s'agit d'1 pneu de cross Michelin de 140 de large, il me rappelle fortement le mien, et sa tient bien sur piste forrestiere grasse et seche meme..
pour la fixation sur remorque faut imperativement la sangler sinon gare o surprises dans le 1er tournant, sinon la cale a l'air interressante!!
Bye
salut
c'est quoi la marque de la caisse en arrière plan?
on ne voit pas bien la jeune fille
sur la banquette arrière ...
pour le pneu, j'avais pensé à un gros barum , bizarre !
à propos de kit déco "one industrie" j'en ai un superbe sur ma WR400 (petit réservoir YZ)
tout jaune et noir (modèle HURRICANE)
200franc le kit en promo chez UVSON
Ce que j'appelle un sabot, qui est une tôle avec deux bords, puis pliée à l'équerre avec une fixation qui se fait par deux vis qui se fixent dans des boulons soudés dans le chassis. Le pneu avant est en appui, et ne peut glisser car retenu par les bords. Ce (s) sabot (s) sont démontables et j'utilise ma remorque en plateau lorsque j'en ai besoin. (J'ai un sabot de 95 mm de largeur (moto cross) et j'en ai fait un plus large en 125 mm pour pouvoir mettre également une moto de route si besoin.
Pour éviter de compresser la fourche, je me suis fait un raidisseur en alu avec deux plaques et un profilé rectangulaire pour le 400 WR et petit profilé carré pour le 125 TTR. C'est propre, léger et "RACING FACTORY" diront certains.
Si besoin, je peux vous faire des photos. Je vais prochainement refaire mes sabots mais en alu parce qu'ils sont actuellement en acier... donc plus lourds.
@+
BILLOU
peu importe que ça soit un 140 c surtout a la hauteur des crampons qui est hors du commun!
n'oublions pas que la hauteur des crampons en compet ne doit pas depasser 13mm et je parle meme pas des pneu enduro fim
cela dit, la ou est prise la photo y'a un effet grossisant comme lorsqu'on prend un visage de pres .. mais c'est vrai que le pneu fait balèse ! :)
geoffrey