après sortie

Par seb240788
seb240788

salut a tous j'ai une ktm 250 exc de 2001 et j'ai des gaz déchapements qui sortent par le manchon du bout du pot la où il rentre dans le silencieux et je me demandais comment je peux résoudre ce problème?
et aussi j'ai un petit trout dans le pot est ce que de la soudure a froid tiendrait?

merci aplus

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par moltes
moltes

Change le gros joint qui relie les deux parties de ton échapement , et vérifie que les deux paries soient bien emboitées..
Pour le trou dans le pot sa m'étonnerait que de la soudure a froid tienne .. Mais tu peut essayer . Sinon rebouche le au chalumeau avec du laiton , c'est pas trés dur.
Sinon ten pense quoi de ta KT ?? Moi j'ai la méme et j'en suis trés content !

A+++
GAzz

Par seb240788
seb240788

elle est vraiment nikel j'en suis fou

mais moi la ou je perd des gaz d'échapement c'est vraiment au bout du silencieux c'est la partie noir et juste après il y a le trou pour la sortie des gaz et je perd au niveau de l'endroit de raccordement de ce manchon et du silencieux
donc je vais pas changé tout le manchon car il est en bon état c juste qu'il se déboite umpeu alors je me demandé si en mettant de la pate a joint résistante à la chaleur ça marcherait?
bon aller a plus

Par bob55
bob55

tu peu métre d ligature avec fil de fer pour évité de changé ton manchon

mai normalement kand ça coule a ce niveau c ke la laine de ton silencieu et gorgé d'huile,remplaçe la

et pi nelly tan remercira car moin de bruit

Dernier commentaire

Par seb240788
seb240788

ben non ça se peut pas puisque le gars à qui je l'ai racheté il y a 3semaines venait de la changer. et ça coule pas ,c'est seulement de la fumée qui sort par là

Commenter « après sortie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?