Ca y est mon pote a pu réduire ma photo ;
j'ai donc l'honneur de vous présenter mamzelle HUSKY 360 WR ; née en août 1995 et qui en 2003 a reçu de la part du docteur "moi-même" un lifting total pour retrouver une 2ème jeunesse .
Pas mal pour une brêle de 11 ans d'âge , non?
Vous en pensez quoi ??????????
Les 32 commentaires de cette publication.
huskyph07 a dit :
Ca y est mon pote a pu réduire ma photo ;
j'ai donc l'honneur de vous présenter mamzelle HUSKY 360 WR ; née en août 1995 et qui en 2003 a reçu de la part du docteur "moi-même" un lifting total pour retrouver une 2ème jeunesse .
Pas mal pour une brêle de 11 ans d'âge , non?
Vous en pensez quoi ??????????
pour le kit déco plus housse de selle c'estWAMC à BESSAN dans le 34 .
Ils ont pour toutes les marques et surtout pour les motos d'une dizaine d'années. Ils ont un site internet qui présente les modèles (google puis WAMC ) et c'est des prix correct , 65 euros pour le kit réservoir et 35 euros la housse de selle .
nico90 a dit :
slt, une petite question, j'ai les memes lumières alogènes que toi mais c'est trop puissant et les bagnoles fonts des appels comment faire il n'y a pas de position code!!??
huskyph07 a dit :
nico90 a dit :
slt, une petite question, j'ai les memes lumières alogènes que toi mais c'est trop puissant et les bagnoles fonts des appels comment faire il n'y a pas de position code!!??
Regarde la puissance de tes ampoules , si tu as 2 ampoules de 50 w chacune ça fait 100 w pas étonnant que les bagnoles en face en prennent plein les yeux , mets 2 amp de 25 w ou 1 de 25 et une de 50 pour diminuer un peu.
Moi , j'ai 2 fois 25 , ça éclaire pas terrible mais je roule quasiment jamais de nuit .......
huskyph07 a dit :
Ils ont pour toutes les marques et surtout pour les motos d'une dizaine d'années. Ils ont un site internet qui présente les modèles (google puis WAMC ) et c'est des prix correct , 65 euros pour le kit réservoir et 35 euros la housse de selle .
spi a dit :
huskyph07 a dit :
merci pour l'info
huskyph07 a dit :
omplus80 a dit :
chouette moto qui ne fait pas son age
voici la mienne
j'en ferai une autre plus près pour le kit déco que je trouve pas mal
ce n'est pas moi qui l'ai mis, je l'ai achetée comme cela
a+
Sympa ton klxr le pot ne fait pas trop de bruit?
Creuc a dit :
c'est husqvarna qui était en avance ou les motos qui n'ont pas trop évolué ? C'est vrai qu'avec des couleurs actuelles elle a l'air neuve. C'est joli, on dirai un Gaz Gaz
Les kits décos neufs c'est bien pour la revente...
mais après tu pleures à la premiere sortie hard, où tes beaux plastiques trainent partout...
sur bon beau 360 2002, les plastiques en ont pris plein la trogne ... je pleure
pis je suis pas vraiment bon je tombe facilement ;o))
hva_fr_st a dit :
mais après tu pleures à la premiere sortie hard, où tes beaux plastiques trainent partout...
hva_fr_st a dit :
huskyph07 a dit :
hva_fr_st a dit :
sur mon beau 360 2002, les plastiques en ont pris plein la trogne ... je pleure
putain!!!! la classe tu as un dernier 360 fabriqué , c'est sur ça fait mal au coeur de les mettre par terre , en même temps c'est un peu fait pour ça aussi .....
hva_fr_st a dit :
huskyph07 a dit :
hva_fr_st a dit :
sur mon beau 360 2002, les plastiques en ont pris plein la trogne ... je pleure
putain!!!! la classe tu as un dernier 360 fabriqué , c'est sur ça fait mal au coeur de les mettre par terre , en même temps c'est un peu fait pour ça aussi .....
c'est clur que ca fait chier de rayé le 360 collector.
le 360 2002 profite d'une partie cycle nickel, un rail..
le moteur c'est normalement le même depuis le début des années 90, mais je le trouve plus violent que les précédents modeles (j'ai eu un 98 et essayé un 99 et un 94).. peut être un réglage de valve, mais je ne veux pas y toucher pour ne pas faire pire que mieux.
Le seul point noir c'est le ralenti à chaud vraiment irrégulier, ca ratatouille.. j'avais le même problème sur mon 98.. pitêtre qu'elle engorge car je conduis sur le couple (pas le physique pour les tours...)
en tous cas, JE LE GARDERAIS TOUTE MA VIE