Mets plutot le coup sur une bonne pate et tu l'as garnie de pommes et de crumble !
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 23051 à 23100 sur les 34535 de cette publication.
dam954 a dit :
En meme temp que le post reste en haut de page c'est tre bien ! mais je crois pas que c'etait dans son esprit de faire juste des "up" pour le faire remonter ! certe il faut que le post reste en 1ere page mais il faut qu'il y reste grace a l'esprit qui le faisai bouger ce post !
c'est a dire le meme que bud ! la rigolade la bonne façon de vivre et une bonne binouse .....
Allez les djeunessss et les moins djeunesss faut ce remotiver !
meme si bien sur au fond de moi j'ai pas l'esprit a rire et a mettre des conneries .........

Juju_60 a dit :
ricketwr a dit :
salut les ti jeunes hep!regardé il a viré tous les nuages!
depuis ce jour de merde, il y a eu qu'une averse mais grosse, mais nous n'avons pas eu de nouveau de pluie par ici.. auccun nuage..
un micro climat?? pourtant il s'en foutais de la pluie![]()

ricketwr a dit :
Juju_60 a dit :
ricketwr a dit :
salut les ti jeunes hep!regardé il a viré tous les nuages!
depuis ce jour de merde, il y a eu qu'une averse mais grosse, mais nous n'avons pas eu de nouveau de pluie par ici.. auccun nuage..
un micro climat?? pourtant il s'en foutais de la pluie![]()
ouai mais il sait que nous non!

tu m'étonne qu'il etait furax d'ailleur je me demande si les bleue c'est du a la chute ou au coup de canne ....
C'est comme le chien faut pas piquer sa gamelle , le grand pere pareil plus de pinard il mord...
nono-51 a dit :
ben c surtout la femme qui prend du temp....
le chien tu peu le passer une journée sans t en occupé quand tu vas rentré il vas te faire la féte!!!!
par contre la femme tu t occupe pas d elle pendant une journée le soir elle te feras pas la féte

dam954 a dit :
nono-51 a dit :
le chien tu peu le passer une journée sans t en occupé quand tu vas rentré il vas te faire la féte!!!!
par contre la femme tu t occupe pas d elle pendant une journée le soir elle te feras pas la féte
Ahhhh c'est sa qu'elle fait la gueule tout le temp ... je faisais l'inverse !!
le chien avec moi a table est dans le lit et ma femme sur le tapis avec une gamelle ....
Quelques carresse dans la journee quand meme ...
JE SUIS PAS UN MONSTRE
Je blague bien sur.. quoi que!!

dam954 a dit :
nono-51 a dit :
Ahhhh c'est sa qu'elle fait la gueule tout le temp ... je faisais l'inverse !!
le chien avec moi a table est dans le lit et ma femme sur le tapis avec une gamelle ....
Quelques carresse dans la journee quand meme ...
JE SUIS PAS UN MONSTRE
Je blague bien sur.. quoi que!!

nono-51 a dit :

nono-51 a dit :

loic27 a dit :
nono-51 a dit :
Lol c'est pas faut sa,mai bon quand la femme est contente elle peu faire des chose que le chien ne pourra pas faire......
kini57 a dit :
loic27 a dit :
nono-51 a dit :
Lol c'est pas faut sa,mai bon quand la femme est contente elle peu faire des chose que le chien ne pourra pas faire......
Ah bon ! t'es sur ????