les djeunes enduristes

Voir la publication « les djeunes enduristes ».

Commentaires

page 461 / 691

Les commentaires 23001 à 23050 sur les 34535 de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

j'aime pas l'eau de montagne de volvic ça s'en l'arnaque a plein nez

puis tu sais bien que du jus de pomme

Bonne route Ti Coeur

Par mick7
mick7

Juju_60 a dit :
j'aime pas l'eau de montagne de volvic ça s'en l'arnaque a plein nez

puis tu sais bien que du jus de pomme

j aime bien l eau des volcans

mais aussi le jus de pomme

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Juju_60
Juju_60

huuuuuummm le jus de pomme j'ai bien vu a quoi sa ressemblais merci c'est comme la grenadine.. vous avez vraiment des soucis de gout..

incorrigible, meme pas en reve je me lance a vous apprendre le sans alcool sa serias pas drole

Bonne route Ti Coeur

Par mick7
mick7

Juju_60 a dit :
huuuuuummm le jus de pomme j'ai bien vu a quoi sa ressemblais merci c'est comme la grenadine.. vous avez vraiment des soucis de gout..

incorrigible, meme pas en reve je me lance a vous apprendre le sans alcool sa serias pas drole

ba quoi , et le jus d'orange

bon allez le sanglier va pioncer , atout a l heure

Par Juju_60
Juju_60

le jus d'orange c'est pour faire un melange juste pour sa que tu en a!!

Bonne route Ti Coeur

Par bvrracing
bvrracing

bud77 a dit :
je lance un ti apel pour voir tou les djeunes qui traine sur le post enduro

à toi, Buddy, qui avait initié ce post, je voudrais juste te dire que j'ai eu la chance et l'honneur de te connaître.
quelqu'un d'aussi gentil et jovial que toi, il n'y en a pas beaucoup.

alors, bonne route là haut l'ami Budouille, et penses à nous quand tu rencontrera Gilles Lalay et tous les autres !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
bud77 a dit :

à toi, Buddy, qui avait initié ce post, je voudrais juste te dire que j'ai eu la chance et l'honneur de te connaître.

alors, bonne route là haut l'ami Budouille, et penses à nous quand tu rencontrera Gilles Lalay et tous les autres !

Bien dit...ma budouille, figure ENORME du site.....un coeur gros comme ça....gentil qui aimait tout le monde...plein de vie et si jeune....bonne route.....on va pas t'oublier facilement mon pote..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par vever
vever

sradman a dit :
Bien dit...ma budouille, figure ENORME du site.....un coeur gros comme ça....gentil qui aimait tout le monde...plein de vie et si jeune....bonne route.....on va pas t'oublier facilement mon pote..

Juste +1...

Par nounou1983
nounou1983

ce post ne sera plus comme avant

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bivouak
bivouak

nounou1983 a dit :

+1

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par bvrracing
bvrracing

nounou1983 a dit :

c'est sûr...
mais connaissant la bonne humeur de Bud, je pense qu'il faut continuer à le faire vivre en sa mémoire...

Par dam954
dam954

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :

c'est sûr...
mais connaissant la bonne humeur de Bud, je pense qu'il faut continuer à le faire vivre en sa mémoire...

C'est exactement ce que j'allai dire ! pour lui , faite que ce post ne parte pas aux oubliettes

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par supermotofan
supermotofan

dam954 a dit :
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :

c'est sûr...

C'est exactement ce que j'allai dire ! pour lui , faite que ce post ne parte pas aux oubliettes

+1
même si pendant un bon moment on va avoir cette putain de boulle dans la gorge...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Juju_60
Juju_60

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :

c'est sûr...

Ce post c'étais lui..
alors pour lui, ne le faite jamais redescendre.. JAMAIS, meme si il deviens super lourd et qu'il faut fermée les autres forum

faut pas deconéne le roi du pourrissage on peut pas lui enlevé ça

je garde le sourire en vous lisant merci a tous

Bonne route Ti Coeur

Par nono-51
nono-51

bivouak a dit :
nounou1983 a dit :

+1

pareil malgré que je ne post plus beaucoup ici...
ont a commancer a délirer a 3 jeunes trou du cul,bud nounou et moi,je n oublirais jammais nos délire entre les djeunes est les anciens enduriste,nos débarquement sur le bistro du forum trail,nos concertation a tous les 3 sur msn pour savoir quel post ont allez pourir.
je suis dégoutez

Par istakafen
istakafen

nous on est vieux alors c'est defence d'entree ici

faut reconnaitre que ici c'etait chez lui

moi je dis qu'il y en a un la haut qui va regretter de l'avoir appellé si tot vu le bordel quil va leur foutre

Par Chris_57
Chris_57

istakafen a dit :
nous on est vieux alors c'est defence d'entree ici

faut reconnaitre que ici c'etait chez lui

moi je dis qu'il y en a un la haut qui va regretter de l'avoir appellé si tot vu le bordel quil va leur foutre

C'est claire surtout avec le cube blanc dont il ignore le fonctionnement!!!Vas y Bud montre leur de quoi tu es capable!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par FG
FG

un vieux qui vient soutenir les djeunes !
que de bon souvenir de roulage avec BUD.
c'est trop con
Le poste doit continuer à vivre pour ne pas oublier notre pot

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par supermotofan
supermotofan

FG a dit :
un vieux qui vient soutenir les djeunes !
que de bon souvenir de roulage avec BUD.
c'est trop con
Le poste doit continuer à vivre pour ne pas oublier notre pot

on l'oubliera pas...
quelle journée de merde ...

BUD

Par sanglier
sanglier

bvrracing a dit :
bud77 a dit :

A toi, Bud, qui savait mettre l'ambiance et nous faire rire avec tes "conneries de djeun's"...
Tu le resteras éternellement, et tes délires eux ne quitteront pas le monde des emotiens...

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Chris_57
Chris_57

sanglier a dit :
bvrracing a dit :
bud77 a dit :

A toi, Bud, qui savait mettre l'ambiance et nous faire rire avec tes "conneries de djeun's"...
Tu le resteras éternellement, et tes délires eux ne quitteront pas le monde des emotiens...

+100000000

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par nounou1983
nounou1983

difficile de revenir sur NOTRE post.

a nous les pourrisseurs de post .

mais bon une chose est sur il n ira jamais en 2 eme page parole de nounou

bon sinon journée pourri. rien fait au boulot comme d hab mais la encore pire et la tete ailleur bien sur.

un ptit regard vers la haut dans les nuages

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bvrracing
bvrracing

pareil que toi Nounou, le coeur et la tête n'y étaient pas aujourd'hui...

Budouille, payes une tournée de ma part là haut !

Par Chris_57
Chris_57

A la tienne!!!

posséde....a méditer

Par mick7
mick7

salut les djeunes

dure de revenir mais on le doit pour benoit

comme le dit nounou , ce post restera en 1ere page

un ptit regard en haut

Par Chris_57
Chris_57

Le premier qui laisse descendre ce post va gouter de mon rouleau a patisserie!!

Demandez a mick il y a gouté!!!

posséde....a méditer

Par dam954
dam954

Comme tout le monde le dit c'est clair c'est tre dur et sa va etre dur encore quelque jour mais surtout surtout pour lui que ce post rigole encore c'est tre certainement ce qu'il aurai voulu ! qu'on continue a rire et a pourrir les autres posts !et bien sur trinquer pour lui en sa memoire !

Bud je t'ai connu peu et vraiment trop peu mais le peu de sorties qu'on a fait je les oublirai pas et te promet de faire celles qui etaient prevu avec mick ! et ces jours te seront dedier ...................................................

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par Juju_60
Juju_60

Piouff que dire..... minuit.... je veut que se post reste en haut, je ne veut pas qu'il descende parce que sa me permet de tenir..

ce post ou tout le monde se pourrissais, je repense a cette histoire de marche.. paf une cicatrise il c'étais pas louper.. mais je repense aussi a ce week end avec vous.. vous qui vouliez aller faire une bises a richelieu

Bonne route Ti Coeur

Par bvrracing
bvrracing

salut mon Buddy !
salut les amigos !

coucou ma tite Juju et mon p'tit Mick !
ça va à peu près ce matin ?

il n'a plu que hier ici, je persiste à croire que c'était un signe du Buddy de là haut, à tout les coups il s'est jeté dans le premier bourbier arrivé là haut et ça a éclaboussé jusqu'ici !

Par Juju_60
Juju_60

bvrracing a dit :
salut mon Buddy !
salut les amigos !

coucou ma tite Juju et mon p'tit Mick !
ça va à peu près ce matin ?

il n'a plu que hier ici, je persiste à croire que c'était un signe du Buddy de là haut, à tout les coups il s'est jeté dans le premier bourbier arrivé là haut et ça a éclaboussé jusqu'ici !

Coucou coucou nico.. je pense comme toi parce que malgrés un froid glacial ici mais il reste se beau soleil qui persiste..

aller on tient le coup et on souris mick et les autres aussi il ya pas de batards avec moi

Bonne route Ti Coeur

Par christianDR350
christianDR350

dam954 a dit :
Comme tout le monde le dit c'est clair c'est tre dur et sa va etre dur encore quelque jour mais surtout surtout pour lui que ce post rigole encore c'est tre certainement ce qu'il aurai voulu ! qu'on continue a rire et a pourrir les autres posts !et bien sur trinquer pour lui en sa memoire !

Bud je t'ai connu peu et vraiment trop peu mais le peu de sorties qu'on a fait je les oublirai pas et te promet de faire celles qui etaient prevu avec mick ! et ces jours te seront dedier ...................................................

Vous savez que vous etes attendus dans les vosges cet automne.
viendez les djeuns mettre la paté au vieux dans les chemins vosgiens.

Par Picoune
Picoune

C'est bien tout en haut qu'il faut le garder ce post...alors tout en haut

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là...pour sûre!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Avé les djeuns.
Je pense comme bcp, faut garder le smile en pensant à la budouille

Hier, tu sais que j'ai roulé pour la première fois depuis le 02/03 en ne pensant qu'à toi sur le terrain de cross......là où tu as réussi à me suivre sur 2 tours....

Benoit, tu sais ce que je pense
Ciao le djeun

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bvrracing
bvrracing

hop hop hop remontes petit Buddy !

Par mick7
mick7

bonjour les djeunes

pour tout ceux qui désire rendre un dernier hommage a benoit , les obseques se dérouleront mardi 17 juin , a l église de montceaux les meaux a 16h00.

Par loic27
loic27

hop hop pas trop bas non plus....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Chris_57
Chris_57

hop hop hop c'est a la première place que doit se trouver ce post!!!

posséde....a méditer

Par supermotofan
supermotofan

BIG UP POUR TOI BUD !!!

BUD

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

supermotofan a dit :
BIG UP POUR TOI BUD !!!

re

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par dam954
dam954

En meme temp que le post reste en haut de page c'est tre bien ! mais je crois pas que c'etait dans son esprit de faire juste des "up" pour le faire remonter ! certe il faut que le post reste en 1ere page mais il faut qu'il y reste grace a l'esprit qui le faisai bouger ce post !

c'est a dire le meme que bud ! la rigolade la bonne façon de vivre et une bonne binouse .....

Allez les djeunessss et les moins djeunesss faut ce remotiver !

meme si bien sur au fond de moi j'ai pas l'esprit a rire et a mettre des conneries .........

Par Chris_57
Chris_57

dam954 a dit :
En meme temp que le post reste en haut de page c'est tre bien ! mais je crois pas que c'etait dans son esprit de faire juste des "up" pour le faire remonter ! certe il faut que le post reste en 1ere page mais il faut qu'il y reste grace a l'esprit qui le faisai bouger ce post !

c'est a dire le meme que bud ! la rigolade la bonne façon de vivre et une bonne binouse .....

Allez les djeunessss et les moins djeunesss faut ce remotiver !

meme si bien sur au fond de moi j'ai pas l'esprit a rire et a mettre des conneries .........

Toi tu as envie de gouter a mon rouleau,hein?????

posséde....a méditer

Par dam954
dam954

des promesses des promesses , c'est bien les femmes sa ! des paroles en l'air........

Par Chris_57
Chris_57

dam954 a dit :
des promesses des promesses , c'est bien les femmes sa ! des paroles en l'air........

Gard ton c... a la prochaine rencontre!!!!

posséde....a méditer

Par dam954
dam954

Chris_57 a dit :
dam954 a dit :

Gard ton c... a la prochaine rencontre!!!!

Gard a quoi ?? mon c... mon chien ???

Par dam954
dam954

laisse mon chien tranquil ! Il mord d'abord........

Par dam954
dam954

Bon aller moi je vais me coucher !!
salut la moin djeunesss

Par Chris_57
Chris_57

dam954 a dit :
laisse mon chien tranquil ! Il mort d'abord........

Moi aussi je sais mordre!!!!

posséde....a méditer

Par Chris_57
Chris_57

dam954 a dit :
Bon aller moi je vais me coucher !!
salut la moin djeunesss

Bonne nuit le d'jeuns!!!

posséde....a méditer

Par kini57
kini57

Chien qui aboie , ne mord pas et les filles ça aboie beaucoup !!!
Non pas la tete! promis j'dirais plus de conneries !

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57

kini57 a dit :
Chien qui aboie , ne mord pas et les filles ça aboie beaucoup !!!
Non pas la tete! promis j'dirais plus de conneries !

Sa sa mérite un bon coup de rouleau a patisserie,hein mick????

New page pour Boudouille!!

posséde....a méditer

page 461 / 691

Commenter « les djeunes enduristes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?