j'aime pas l'eau de montagne de volvic ça s'en l'arnaque a plein nez

puis tu sais bien que du jus de pomme

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 23001 à 23050 sur les 34535 de cette publication.
Juju_60 a dit :
huuuuuummm le jus de pomme j'ai bien vu a quoi sa ressemblais merci![]()
c'est comme la grenadine.. vous avez vraiment des soucis de gout..
incorrigible, meme pas en reve je me lance a vous apprendre le sans alcool sa serias pas drole![]()

bud77 a dit :
je lance un ti apel pour voir tou les djeunes qui traine sur le post enduro

bvrracing a dit :
bud77 a dit :
à toi, Buddy, qui avait initié ce post, je voudrais juste te dire que j'ai eu la chance et l'honneur de te connaître.
quelqu'un d'aussi gentil et jovial que toi, il n'y en a pas beaucoup.
alors, bonne route là haut l'ami Budouille, et penses à nous quand tu rencontrera Gilles Lalay et tous les autres !
![]()

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
ce post ne sera plus comme avant
c'est sûr...
mais connaissant la bonne humeur de Bud, je pense qu'il faut continuer à le faire vivre en sa mémoire...
dam954 a dit :
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
c'est sûr...
mais connaissant la bonne humeur de Bud, je pense qu'il faut continuer à le faire vivre en sa mémoire...
C'est exactement ce que j'allai dire ! pour lui , faite que ce post ne parte pas aux oubliettes
BUDbvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
c'est sûr...

bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
+1

nous on est vieux alors c'est defence d'entree ici
faut reconnaitre que ici c'etait chez lui
moi je dis qu'il y en a un la haut qui va regretter de l'avoir appellé si tot vu le bordel quil va leur foutre
istakafen a dit :
nous on est vieux alors c'est defence d'entree ici
faut reconnaitre que ici c'etait chez lui
moi je dis qu'il y en a un la haut qui va regretter de l'avoir appellé si tot vu le bordel quil va leur foutre

bvrracing a dit :
bud77 a dit :
à toi, Buddy, qui avait initié ce post, je voudrais juste te dire que j'ai eu la chance et l'honneur de te connaître.
alors, bonne route là haut l'ami Budouille, et penses à nous quand tu rencontrera Gilles Lalay et tous les autres !
![]()
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
![]()
A toi, Bud, qui savait mettre l'ambiance et nous faire rire avec tes "conneries de djeun's"...
Tu le resteras éternellement, et tes délires eux ne quitteront pas le monde des emotiens...

difficile de revenir sur NOTRE post.
a nous les pourrisseurs de post .
mais bon une chose est sur il n ira jamais en 2 eme page parole de nounou 
bon sinon journée pourri. rien fait au boulot comme d hab mais la encore pire et la tete ailleur bien sur.
un ptit regard vers la haut dans les nuages 

vainqueur de la budenduro 2009Comme tout le monde le dit c'est clair c'est tre dur et sa va etre dur encore quelque jour mais surtout surtout pour lui que ce post rigole encore c'est tre certainement ce qu'il aurai voulu ! qu'on continue a rire et a pourrir les autres posts !et bien sur trinquer pour lui en sa memoire !
Bud je t'ai connu peu et vraiment trop peu mais le peu de sorties qu'on a fait je les oublirai pas et te promet de faire celles qui etaient prevu avec mick ! et ces jours te seront dedier ...................................................
Piouff que dire..... minuit.... je veut que se post reste en haut, je ne veut pas qu'il descende parce que sa me permet de tenir..
ce post ou tout le monde se pourrissais, je repense a cette histoire de marche.. paf une cicatrise
il c'étais pas louper.. mais je repense aussi a ce week end avec vous.. vous qui vouliez aller faire une bises a richelieu

salut mon Buddy !
salut les amigos !
coucou ma tite Juju et mon p'tit Mick !
ça va à peu près ce matin ?
il n'a plu que hier ici, je persiste à croire que c'était un signe du Buddy de là haut, à tout les coups il s'est jeté dans le premier bourbier arrivé là haut et ça a éclaboussé jusqu'ici !

bvrracing a dit :
salut mon Buddy !
salut les amigos !
coucou ma tite Juju et mon p'tit Mick !
ça va à peu près ce matin ?
il n'a plu que hier ici, je persiste à croire que c'était un signe du Buddy de là haut, à tout les coups il s'est jeté dans le premier bourbier arrivé là haut et ça a éclaboussé jusqu'ici !![]()
et les autres aussi il ya pas de batards avec moi

dam954 a dit :
Comme tout le monde le dit c'est clair c'est tre dur et sa va etre dur encore quelque jour mais surtout surtout pour lui que ce post rigole encore c'est tre certainement ce qu'il aurai voulu ! qu'on continue a rire et a pourrir les autres posts !et bien sur trinquer pour lui en sa memoire !
Bud je t'ai connu peu et vraiment trop peu mais le peu de sorties qu'on a fait je les oublirai pas et te promet de faire celles qui etaient prevu avec mick ! et ces jours te seront dedier ...................................................

Avé les djeuns.
Je pense comme bcp, faut garder le smile en pensant à la budouille
Hier, tu sais que j'ai roulé pour la première fois depuis le 02/03 en ne pensant qu'à toi sur le terrain de cross......là où tu as réussi à me suivre sur 2 tours.... 
Benoit, tu sais ce que je pense
Ciao le djeun

En meme temp que le post reste en haut de page c'est tre bien ! mais je crois pas que c'etait dans son esprit de faire juste des "up" pour le faire remonter ! certe il faut que le post reste en 1ere page mais il faut qu'il y reste grace a l'esprit qui le faisai bouger ce post !
c'est a dire le meme que bud ! la rigolade la bonne façon de vivre et une bonne binouse .....
Allez les djeunessss et les moins djeunesss faut ce remotiver !
meme si bien sur au fond de moi j'ai pas l'esprit a rire et a mettre des conneries .........
dam954 a dit :
En meme temp que le post reste en haut de page c'est tre bien ! mais je crois pas que c'etait dans son esprit de faire juste des "up" pour le faire remonter ! certe il faut que le post reste en 1ere page mais il faut qu'il y reste grace a l'esprit qui le faisai bouger ce post !
c'est a dire le meme que bud ! la rigolade la bonne façon de vivre et une bonne binouse .....
Allez les djeunessss et les moins djeunesss faut ce remotiver !
meme si bien sur au fond de moi j'ai pas l'esprit a rire et a mettre des conneries .........

Chris_57 a dit :
dam954 a dit :
des promesses des promesses , c'est bien les femmes sa ! des paroles en l'air........
![]()
Gard ton c... a la prochaine rencontre!!!!![]()

Chien qui aboie , ne mord pas et les filles ça aboie beaucoup !!!
Non pas la tete! promis j'dirais plus de conneries !
kini57 a dit :
Chien qui aboie , ne mord pas et les filles ça aboie beaucoup !!!
Non pas la tete! promis j'dirais plus de conneries !