Bonsoiiiiiiiiiiiir
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 13201 à 13250 sur les 34535 de cette publication.
vavince a dit :
avant midi, normalement c'est bonjour
tu es une drôle de miss juju...
tu vie que la nuit ?

flambise sa sufffiiiiit j'ai retrouvé le chemin depuis un moment si tu été pas si fatigué tu l'aurais vu hier soir!!
et bien sur que si je suis sociable

eh ohhh vous avez pas bientot fini les gars la??
je fait pas ma timide!! non mais!!
meme pas peur juju c'est une dingue

bon bas voila j'ai eu le tarif de reparation pour mon xr 550 euros avec la main d'oeuvre au programe remplacement des quatres soupapes joint de queues de soupapes chaine de distribution tendeur de chaine de distri pochette de joint complete le ouf c'est que cylindre piston segment et compagnies sont impec voila enfin sa avance peut etre pret pour le 14 juillet enfin il me la promis donc

Pas données les soupapes chez Honda 
Une bonne adresse pour avoir une idée du prix des pièces origine (je crois même qu'un particulier peut commander)
bike-parts.fr
kiki a dit :
bon bas voila j'ai eu le tarif de reparation pour mon xr 550 euros avec la main d'oeuvre au programe remplacement des quatres soupapes joint de queues de soupapes chaine de distribution tendeur de chaine de distri pochette de joint complete le ouf c'est que cylindre piston segment et compagnies sont impec voila enfin sa avance peut etre pret pour le 14 juillet enfin il me la promis donc![]()

sradman a dit :
kiki a dit :
bon bas voila j'ai eu le tarif de reparation pour mon xr 550 euros avec la main d'oeuvre au programe remplacement des quatres soupapes joint de queues de soupapes chaine de distribution tendeur de chaine de distri pochette de joint complete le ouf c'est que cylindre piston segment et compagnies sont impec voila enfin sa avance peut etre pret pour le 14 juillet enfin il me la promis donc![]()
Si t'es pas dépanné fin juin , tu vas m'amener ta moto chez moi.
Comme ça le 1 er juillet on la fait avec budouille et tu peux roder le 8 et 9 pour etre ready le 14 et 15 !
Donc t'inquiete pas , je vais trouver de la dispo pour te la faire au pire !!
mais si vraiment sa le fait pas ya pas de prob de toute façon jvai pas lacher et je vai l'arceler au tel pour avoir des infos

kiki a dit :
vavince a dit :
bonne nouvelle les gars, tout va rentrer dans l'ordre
c'est bon de savoir qu'il y a du volontariat en cas de pépin, c'est sympa ça
normalalors comment vas
vavince a dit :
kiki a dit :
vavince a dit :
bonne nouvelle les gars, tout va rentrer dans l'ordre
c'est bon de savoir qu'il y a du volontariat en cas de pépin, c'est sympa ça
normalalors comment vas
bien, on m'enlève le plâtre mardi matin et je pourrai enfin repose mon pieds parterre (enfin j'espère)
je voulais aller à carole cet aprèm rejoindre bud77 et le groupe emoto route voir le stunt, mais le temps est pas top par rapport à ce matin
coincer a la maison avec les momes on peut meme pas se promener 
kiki a dit :
Juju60 a dit :
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
salut mademoiselle ças vas![]()

nounou1983 a dit :
un ptit coucou vite fait de chez beau papa car chez nous on a pas encore le net (foutu wanadoo)
sinon sa y est j habite chez moi fini les parents
bonjour la vaisselle aspirateur etc![]()

vavince a dit :
nounou1983 a dit :
un ptit coucou vite fait de chez beau papa car chez nous on a pas encore le net (foutu wanadoo)
sinon sa y est j habite chez moi fini les parents
bonjour la vaisselle aspirateur etc![]()
Il faut que tu te trouve une petite femme pour ça
hein, qu'est ce que tu en penses juju

Je pense que saucisson est dotée de main et qu'il sais s'en servir qu'en sa l'arrange!!
alors quand il arrivera plus a rentrée chez lui a cause du bordel il sera s'en servir

et oui saucisson dur realité les mains sont pas fait que pour les bonnes choses

Juju60 a dit :
Je pense que saucisson est dotée de main et qu'il sais s'en servir qu'en sa l'arrange!!
alors quand il arrivera plus a rentrée chez lui a cause du bordel il sera s'en servir![]()
et oui saucisson dur realité les mains sont pas fait que pour les bonnes choses![]()

bud77 a dit :
bah moi bien rentré de carole j ai pris une bonne douceh pour rentrer, j ai fais la connaissance de vivi et d autre
spectacle pas supersuper avec plein de trou
bofff koi
)bud77 a dit :
bah moi bien rentré de carole j ai pris une bonne douceh pour rentrer, j ai fais la connaissance de vivi et d autre
spectacle pas supersuper avec plein de trou
bofff koi

Non je suis pas d'accooooord kiki!! il n'est plus gros 
je sent qu'il va se faire connaitre l'air de rien!! se traineur j'hallucine

et alors flambise il ta fait peur ou quoi??

Juju60 a dit :
Non je suis pas d'accooooord kiki!! il n'est plus gros
je sent qu'il va se faire connaitre l'air de rien!! se traineur j'hallucine![]()
et alors flambise il ta fait peur ou quoi??![]()
alors il a stunter un peus ou quoi 
t'a pas interet a recupéré tout se qu'il a perdu

j'en sais rien moi j'y été pas!! quoi que je connais deja sont talent 
Juju60 a dit :
t'a pas interet a recupéré tout se qu'il a perdu![]()
j'en sais rien moi j'y été pas!! quoi que je connais deja sont talent
ças vas etre dur pour moi jvai en baver