bud77 a dit :
bah ouais
kom un vendredi soir![]()
oué normal quoi!!!!!

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 13151 à 13200 sur les 34535 de cette publication.
bud77 a dit :
bah sa va pas trop mal
le bandit retourne
et demain matin j ai une parti de masi piece ki arrive pour le wrz
si jamais ta besoin d un coup de main pour ton xr tu me le dis

kiki a dit :
bud77 a dit :
bah sa va pas trop mal
le bandit retourne
je te remerci beaucoup bud mais pour le moment j'ai toujours pas les pieces et en plus il devait deculaser pour voir l'etat du cylindre piston segment et compagnie mais si vraiment il me lache jsui dedans

vavince a dit :
kiki a dit :
bud77 a dit :
bah sa va pas trop mal
le bandit retourne
je te remerci beaucoup bud mais pour le moment j'ai toujours pas les pieces et en plus il devait deculaser pour voir l'etat du cylindre piston segment et compagnie mais si vraiment il me lache jsui dedans
ça fait plaisir de te revoir poster sur le forum
tu verras, tout va s'arranger

je te comprend, si j'avais un soupçon de connaissance en mécanique, ça ferait longtemps que je t'aurais aider, mais bon... désolé, j'y connais pas grand chose 
tu sais, ma moto roule mais c'est moi qui n'est pas remonté dessus depuis mon escapade dans ton coin, alors j'espère du fond du coeur que tu pourras (tout comme moi) rouler pour le week end du 14 juillet
vavince a dit :
je te comprend, si j'avais un soupçon de connaissance en mécanique, ça ferait longtemps que je t'aurais aider, mais bon... désolé, j'y connais pas grand chose
tu sais, ma moto roule mais c'est moi qui n'est pas remonté dessus depuis mon escapade dans ton coin, alors j'espère du fond du coeur que tu pourras (tout comme moi) rouler pour le week end du 14 juillet

je connais pas trop le XR sinon, ça aurait été avec plaisir !
Par contre , je peux peut etre te proposer un truc......comme le bud il doit etre callé , faut que je vois avec lui d'abord !
Bouge pas , je te donne des news ! 
sradman a dit :
je connais pas trop le XR sinon, ça aurait été avec plaisir !
Par contre , je peux peut etre te proposer un truc......comme le bud il doit etre callé , faut que je vois avec lui d'abord !
Bouge pas , je te donne des news !
sradman a dit :
pas top il a mangé grave ce week end à chablis !
Percuté par un en![]()
![]()
donc tonneuax dans un champ , du coups , j'ai du travail dessus !!
Mais rien de bien grave !
tu tes pas fait mal au moin
et les degats beaucoup de casse 
sradman a dit :
non mais , c'est la course !!
Un fait de course que ça s'appel !!
Si tu veux pas prendre de risque tu reste devant la télé !

mais oui et surtout, le plus important , c'est de s'amuser !
Moi je me suis crevé la paillasse, bon certe j'aurais aimé en faire plus mais bon , c'est pas grave , ça sera mieux la prochaine fois ! 
sradman a dit :
mais oui et surtout, le plus important , c'est de s'amuser !
Moi je me suis crevé la paillasse, bon certe j'aurais aimé en faire plus mais bon , c'est pas grave , ça sera mieux la prochaine fois !

c'est clair !
Ce faire plaisir , s'éclater ( pas comme moi , au sens figuré de la chose !!
), ce marrer entre potes , préparer la course comme il faut ( paté , cornichons , saucisson et le petit coup de rosé bien frais qui va avec !!
)
sradman a dit :
c'est clair !
Ce faire plaisir , s'éclater ( pas comme moi , au sens figuré de la chose !!), ce marrer entre potes , préparer la course comme il faut ( paté , cornichons , saucisson et le petit coup de rosé bien frais qui va avec !!
)
et rouler un peus aussi

kiki a dit :
sradman a dit :
j'attends des news du bud et , tu devrais avoir une bonne nouvelle mais , ne vendons pas la peau de l'ours.......
ok pas de probleme

sradman a dit :
kiki a dit :
sradman a dit :
j'attends des news du bud et , tu devrais avoir une bonne nouvelle mais , ne vendons pas la peau de l'ours.......
ok pas de probleme
SI SI , ton moteur est un problème !!
Je sais , c'est pas drole![]()
je me![]()
![]()

sradman a dit :
je te donne des news ce week end si le gros du nord du 77 ce bouge à me répondre !
Vu l'heure , il doit etre entrain de ravitailler la bete et pas à l'eau , c'est sur !!![]()
et le lendemain je me rapelai plus ouffffffff la biture
et bon il a bien raison on une vie

enfin , oui MAIS , si y a pas voiture ou moto après !
C'est trop de tuer ou mourrir à cause de la bibine !!
Un week end comme le 14 , je peux comprendre , on va dormir sur place ( et encore la y a un autre problème on est pas chez nous donc faut ce tenir ! ) mais bon quand y a voiture après , je suis plutot contre...mon esprit vieux con quoi ! 
sradman a dit :
enfin , oui MAIS , si y a pas voiture ou moto après !
C'est trop de tuer ou mourrir à cause de la bibine !!
Un week end comme le 14 , je peux comprendre , on va dormir sur place ( et encore la y a un autre problème on est pas chez nous donc faut ce tenir ! ) mais bon quand y a voiture après , je suis plutot contre...mon esprit vieux con quoi !
moi j'ai pas etai clean jsui rentrer bourer et les gars avec qui j'etai aurai pas du me laisser partir mais bon on avait tous picoler alors 
coup de chance , pas eu de problèmes MAIS , c'est pas le genre de truc à faire , c'est trop risquer entre la mort ou la prison , le risque est un poil trop gros pour moi.. 
Même si de toute façon , un apero et deux verre de vin et t'es au dessus mais bon , risqué quoi... 
sradman a dit :
coup de chance , pas eu de problèmes MAIS , c'est pas le genre de truc à faire , c'est trop risquer entre la mort ou la prison , le risque est un poil trop gros pour moi..
Même si de toute façon , un apero et deux verre de vin et t'es au dessus mais bon , risqué quoi...

encore un jeunes breton

bon mon pouloin je tes repondu
il y a pas de souci
le xr je devrais y arrivé
tu veus pas me faire mon wrz lol
sinon soirée soft juste apero fort apres dine clean puis une copine ma gentiment propose de ma rammener donc je lui est montrer les chemins ke j empreinte en enduro

bah y a interet k il soit remonté sinon y en a ki vont me gueule dessus

ouais tu peus tjs t inscrire y a pas de prob 
enduro.php
nounou1983 a dit :
max-250wrf a dit :
Merci Bud!
Je vois avec mon collegue et normalement...gaaz!!!
tu es d ou petit normand???

max-250wrf a dit :
nounou1983 a dit :
max-250wrf a dit :
Merci Bud!
Si tu roule entre rouen et dieppe (neufchatel en bray pour etre plus precis...), tu roules sur mes terres
Je roule aussi sur st valery avec offroad.
Voila...

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
max-250wrf a dit :
nounou1983 a dit :
max-250wrf a dit :
Merci Bud!
Si tu roule entre rouen et dieppe (neufchatel en bray pour etre plus precis...), tu roules sur mes terres
Je roule aussi sur st valery avec offroad.
Voila...
tu doit connaitre n10 ou philip hervieu alors non????
( je roule yvetot et les alentour)