ta mis sa au encore
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 8001 à 8050 sur les 34535 de cette publication.
merci pour les photos et les vidéos c'est pas souvent que je vois mon frangin et mon cheri faire de l'enduro (j'entend tjrs leur exploit mais pas de preuve a l'appui
) mais ce que je note c'est toujours le meme qui a du mal à démarrer et qui se vautre mais le principal c'est qu'il y pas de mal
merci encore Nounou
nounou1983 a dit :
tytteuf a dit :
je regarde les videos ce soir chez moi car du taf j'arrive pas à charger
ouf jme ferai pas tapper les doigt pour la 2 eme tout de suite

nadia-stinger a dit :
merci pour les photos et les vidéos c'est pas souvent que je vois mon frangin et mon cheri faire de l'enduro (j'entend tjrs leur exploit mais pas de preuve a l'appui![]()
![]()
) mais ce que je note c'est toujours le meme qui a du mal à démarrer et qui se vautre mais le principal c'est qu'il y pas de mal
merci encore Nounou

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
nadia-stinger a dit :
merci pour les photos et les vidéos c'est pas souvent que je vois mon frangin et mon cheri faire de l'enduro (j'entend tjrs leur exploit mais pas de preuve a l'appui![]()
![]()
merci encore Nounou
![]()
![]()
donc si je comprend bien madamme est la femme de titouf
le monsieur au 250 est ton frere
mais mimi46 c est qui pour vous???
bon aller je me lance 
bas on fini la balade tranquil on repasse par un chemin deja pris on s arrete et je dit au bof a titouf va s y passe devant c est toujour tout droit.....
il me dit bas non tu est cher toi reste devant ,bon ok pas de prob je redemarre et sur se chemin la y a 2 chaines et on avait longer le chemin et jme dit ok on les a passer sauf que..... il en restait une et j arriver en 3 bien elancer, jla voit jme dit merde pas le temps de freiner du coup je couche la moto la moto et moi avons passer sous la chaine (jme demande comment j ai fait)

nounousupermandeschaines
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
bon aller je me lance
bas on fini la balade tranquil on repasse par un chemin deja pris on s arrete et je dit au bof a titouf va s y passe devant c est toujour tout droit.....
il me dit bas non tu est cher toi reste devant ,bon ok pas de prob je redemarre et sur se chemin la y a 2 chaines et on avait longer le chemin et jme dit ok on les a passer sauf que..... il en restait une et j arriver en 3 bien elancer, jla voit jme dit merde pas le temps de freiner du coup je couche la moto la moto et moi avons passer sous la chaine (jme demande comment j ai fait)![]()
![]()
nounousupermandeschaines

nounou1983 a dit :
comme promi les quelque photos:
voici titeuf dans son camion bouffeur d huile:
les brelons :
dans la petite ravine:
les videos :
démarrage........:
ewgqc93M
l essai![]()
:
LWgMFg1r
et la machine a fumée.....:
kPgg05WG

nounou1983 a dit :
bon aller je me lance
il me dit bas non tu est cher toi reste devant ,bon ok pas de prob je redemarre et sur se chemin la y a 2 chaines et on avait longer le chemin et jme dit ok on les a passer sauf que..... il en restait une et j arriver en 3 bien elancer, jla voit jme dit merde pas le temps de freiner du coup je couche la moto la moto et moi avons passer sous la chaine (jme demande comment j ai fait)![]()
![]()
nounousupermandeschaines

salut tout le monde!!!!!!!!
ki ki veut venir a la 2eme concentre emoto cette été?????????voir forum route,sondage a bill19!!!!

bud77 a dit :
nono51 a dit :
tu rataque a boire des gros apéro tout les soir????????,![]()
![]()
pas tous les soirs kom mm![]()
![]()
![]()

bud77 a dit :
je savais bien t alle pas tenir longtemps![]()
![]()
![]()
![]()

bud77 a dit :
joul54 a dit :
Bon, alors apparement, je manque a BUD donc me voila.
Les gars, je suis de RETOUUUUUUUR.
BUD, JE SUIS...TON PERE.
le con celui la![]()
![]()
![]()