ah le fumier pendant mon absence en plus 
crevard de la niou page

vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 7951 à 8000 sur les 34535 de cette publication.
Il m'en a fait bien baver le salop..... 
C'est super par chez toi BUD !!
Une bien belle journée pour faire de l'enduro !!
Il m'a tout fait ( en tout bien tout honneur quand même !! )....
Passage dans les bois dans des bourbiers.......!
Des trucs ou j'étais sur de rester tanker et , ça passe mais alors , pas dans la finesse !!
Et cette conne de moto , je lui demande de suivre la trace et , elle me colle la roue avant à gauche et la roue arriere à droite !!
Pas très pro comme style de vous à moi !:!
C'était pas que je me demandais si j'allais y arriver , c'était surtout que du début à la fin j'ai pas arrété de me dire " la mon gas , t'es dans la merde , tu vas t'en coller une dans la boue !! " .... 
Passage dans un ruisseau de type rejet d'usine , des passages rapides , des passages trialisant , que des trucs cool !!
Mais bon , j'ai un pneu CROSS à l'arriere ( sur la moto lors de l'achat ) et , il est si dur que je passais mon temps en crabe !!
Mais bon , encore merci BUD , superbe journée !
C'était ma premiere journée de VRAI enduro avec tous ce que ça implique comme obstacles possibles..........

bud77 a dit :
sradman a dit :
bud77 a dit :
kik k avance au ralenti![]()
![]()
PAS MOI !!
Moi , je recule à vitesse grand V !!![]()
![]()
![]()
bon alle me sauve moi je vais remplir la cruche![]()
content que sa tes plus, c ken tu veus on remet sa

Pas mal tout ca !
J'ai hate d'y être aussi.
Je crois que je vais récupérer mon HVA en pièce détachée et le remonté moi même pour que ca aille plus vite.
Enfin, c'est peut etre pas une bonne idée que je le remonte moi même. Je serais capable de tout faire à l'envers et la je ne serais pas dans la merde si j'enclanche la 1ere et que la moto recule !

bah elle est la ta video
fr