Les 10 commentaires de cette publication.
mon YZ est de 94 et est homologué par une boîte qui s'apelle JLD.Parle en à ton revendeur! bonne roulade
perd pas ton temps. c'est impossible pour un particulier. Le JLD nommé par ratagas s'appelle en fait Jean Louis Dechorain, il est concess yam à Vienne (ds le 38). il etait connu entre 1990 et 1995 pour homologuer ses YZ 125 et 250. Lui meme ne peut plus le faire depuis 1995. Alors tu penses un particulier.....
revends ton YZ et achète toi un vrai enduro.
Si quelqu'un persiste à te dire que c'est possible, eh bien essaie.... Si tu réussis je te donne ma paye.....
A +
A votre avis, jusqu'à quand il va y avoir des personnes qui vont poser cette question.
Je ne savais pas que y avait autant d'adeptes des substances hallucinogènes.
| pat : perd pas ton temps. c'est impossible pour un particulier. Le JLD nommé par ratagas s'appelle en fait Jean Louis Dechorain, il est concess yam à Vienne (ds le 38). il etait connu entre 1990 et 1995 pour homologuer ses YZ 125 et 250. Lui meme ne peut plus le faire depuis 1995. Alors tu penses un particulier..... revends ton YZ et achète toi un vrai enduro. Si quelqu'un persiste à te dire que c'est possible, eh bien essaie.... Si tu réussis je te donne ma paye..... A + |