hier g amené le moteur de ma gas chez le concessionnaire
d'après lui il pourrait peut-être passer la réparation de la boite dans la garantie mais d'après mes infos, les gas sont garanties seulement 3 mois
des infos ?
la mienne est du 01/10/04, donc moins de 7 mois
✌
Les 14 commentaires de cette publication.
Bonjour Mafio
Tu peux toujours demander un garantie commerciale auprès du constructeur ou de l'importateur. Tu écris une belle lettre ou tu indiques quel est ton problème et que tu souhaites rester fidèle à cette marque bla bla bla....s'ils consente à faire un effort commercial. Peut être que si ton concessionaire et un bon commerçant tu n'aura que la M.O. à payer.
| gg67 : un copain a acheté une gas en denut d'année et a cassé. Depuis le début, il avait des pertes de puissance inopinées... Le constructeur a tout pris en garantie... il fait le championnat de france alors.. Enfin ça peut te faire un argument supplémentaire. |
| MAFIO : la garantie mais d'après mes infos, les gas sont garanties seulement 3 mois |
| MAFIO : hier g amené le moteur de ma gas chez le concessionnaire d'après lui il pourrait peut-être passer la réparation de la boite dans la garantie mais d'après mes infos, les gas sont garanties seulement 3 mois des infos ? la mienne est du 01/10/04, donc moins de 7 mois ✌ |
salut:moi j ai une hva et avec une garantie de 2 ans pieces et mo.
les revisions tu les fais ou pas ,mais tu as le choix d avoir une moto au top pendant 2 ans ,et((( garantie)))
une revision de 50 euro toute les 700kms
changement d huile boite ,huile de fourche,plus regarder les visses....
pour moi 700km ::6mois ,avec l hiver.
bof
moi je suis preneur,et je n ai pas esite pour une husky ✌ 😃.
et pour la revente c un plus d avoir le carnet avec tout les coups de tampons dessus.
et si tu vend avant 2 ans,le gus recupert ta garantie,pas con non.
a plus.cyrille.
| bvrracing : c'est un gros gros plus, c'est clair ! en tout cas, bien vu de la part de Husqvarna cette garantie.. ✌ |
je veux pas te casser la baraque...
J'avais un 260 HUSKY et bien j'ai tout eu trés vite.
J'ai eu des kt à part l'entretien habituel... d'ailleurs le week end dernier on s'est tapé un bourbier digne de la GLC et j'ai meme pas encore lavé la moto que je reprends dans l'etat dimanche
Cela dit un jour j'y retounerai car husky est le compromis idéal entre KT( race) etgas (soft)
de toute facon , ktm c pas encore les nipon en fiabilité,a regarder les annonces du forum ,ya assez de casses sur les motos.
et ktm, c surtout bon depuis 7 ans,mais avant ❓
et pour la casse de l husky,
si tu fais
l entretien de ta ktm avec de la boue
elle ne va pas tenir bien longtemps
non plus 😃
a plus. ✌