Les 10 commentaires de cette publication.
Kekun a une HRD ici ? Car pour info HRD c'est fini ca a fermer il y a six mois... Maintenant c'est Sherco :-(.
PPPerso g une Hrd 125 cabriolet et je galère comme un fou pour trouver des pièces, vu que gentil monsieur sherco a décidé de ne pas reprendre la fabrication des 125. Si quelqun connait un ex revendeur Hrd qui s'y connait et qui pourrait avoir des pièces ça m'arrangerait pas mal...je voudrait aussi connaitre la marque de l'etrier de frein avant et arrière sur la 50 pour voir si les plaquette sont compatibles avec la 125.
Meci bocou
I have the above bike hrd 125 trial can you tell me please where I can find parts for it. An ignition lock
J'ai une hrd 125 super motard accidentée de l'avant a vendre pour un prix raisonnable si ya des gens qui cherchent des pieces: nesa1970@hotmail.com
les roues sont intactes ainsi que le moteur,les tubes de fourche sont pliés et le cadre aussi...
COMBIEN tu la vends ???
DE quelle region est tu???
Faut il juste une fourche pour qu elle roule ????
moi aussi g hrd super mot moi nomplu je trouve pa de pieces il y en a ou des magasin sherco en france moi j abbite a dijon rep