salut tt le monde
je voulais savoir comment debrider la kdx 2002 sans aller chez le concessionaire (mes parents veulent pas) ...
qui connait des sites kdx?
@++
Les 5 commentaires de cette publication.
eh bah si t'es parents veulent pas...
tu le fait pas...
tu te rends compte tu va trahir tes parents pour 5 chevaux de plus....
c'est terrible...dans quel monde vivons
nous ???
A plus
arrete si tes parents s'en rendent compte, il vont te la confisquer
tout ça pour gagner un touuuuuuuuut petit peu de sensations (et encore...)
commence plutôt par alléger ta brêle (porte bagage........ tout ce qui sert pas vraiment)
faut mieux perdre des kilos que gagner des misérables chevaux,
ca te coutera - chere !!!!!!!
Je trouve pas ca super sympa comme réponses. Moi je pense que tu peux tout-a-fait débrider ton bignou si tu es conscient de certain trucs.
1) en cas d'accident grave, si l'assurance expertise la moto et vois qu'elle est débridée, tu ne seras pas couvert.
2)fais beaucoup d'enduro avant d'envoyer sauvagement sur la route. Tu connaitras mieux ta bécane et ses limites, et t'auras acquis de l'expérience. 2 choses qui t'éviteront de finir paraplégique à cause d'un accident bien souvent stupide.
Par contre je sais pas comment le débrider. Ce que je sais, c'est que bridé y fait 15 chevaux, et débridé pas loin de 30. Si je trouve je te communique les infos. Tu peux demander aussi à un concessionnaire, directement aux jeunes qui travaillent dans l'atelier. Ils sont souvent sympa.
Et un truc pour rassurer tes parents :
Débridé = 10km/h de plus, pas trop fou quoi. C'est en acceleration que tu gagne le plus. Tu peux aussi leur suggérer d'investir dans un freinage plus costaud (d'origine c'est pas au top). Renseignes-toi en piéces adaptables : souvent meilleur et moins cher que le standard kawasaki.
Bonne chance
salut
moi, j'ai changé la ligne complète d'échappement et je l'ai remplacée par une ligne complète FMF.
Mais je roule qu'en enduro et en cross avec, pas sur la route, donc je ne sais pas si elle passera au sonomètre.
et bonne chance surtout!
http://membres.lycos.fr/crm125/
il faut chercher les petit c'est un site sponso par e moto que tu peut trouver dans les liens il a tout expliquer pour le debr des 125 jap et italiennes les plus courentes mais fait pas le con sur la route ou pire en ville va dans les chemins ou sur les terrains
mois j'ai un 200 kdx