Bonjour,
(je vous lis depuis un petit moment, je ne suis pas franchement nouveau, mais j'utilise rarement mon compte)
bref...
Je voudrais changer mon disque AR (jante 350 dr origine), j'ai entendu dire qu'il fallait mettre un produit sur les vis (genre Loctit je crois...) ?
Quelqu'un pourrait il me confirmer cela, et eventuellement le nom exact du produit ?
Question subsidiaire : 165e le disque (hors montage) chez mon concess, ça vous parait être un prix convenable ? (pas trouvé l'equivalent sur accessmoto.com)
Voilà, merci d'avance, et bonnes balades.
(dans l'Eure samedi matin pour ceux que ça interesse)
Tibo ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
| vfr05 : Jette un oeil sur ebay, en cochant la sélection "monde entier": j'ai vu il y a peu un anglais qui vendait tout un tas de pièces ! |
Plus de détails :
222 frein filet faible
242 ou 243 frein filet moyen
27X frein filet fort attention pas démontable avec outils usuels.
Si tu veux plus de détails j'ai pas mal de produits loctite différents je peux regarder plus précisément.
Freinétanche
Blocpress
Colle structuralle pour céramique....
😉
| Gatouille : Plus de détails : 222 frein filet faible 242 ou 243 frein filet moyen 27X frein filet fort attention pas démontable avec outils usuels. Si tu veux plus de détails j'ai pas mal de produits loctite différents je peux regarder plus précisément. Freinétanche Blocpress Colle structuralle pour céramique.... 😉 |
| Gatouille : Mon conseil de modeste bricoleur : frein filet faible ou frein filet moyen (c'est mieux) mais évite le frein filet fort. Uniquement sur des pièces que l'on ne demonte presque jamais. |
| Gatouille : Mon conseil de modeste bricoleur : frein filet faible ou frein filet moyen (c'est mieux) mais évite le frein filet fort. Uniquement sur des pièces que l'on ne demonte presque jamais. |
idem que Gatouille, je mets du frein filet moyen 242, couleur bleu, pour les vis pas très accessibles, et moyennement faciles à attraper.
sinon, frein filet fort rouge pour les vis avec prise facile et pas trop petite (vis de couronne ou disque par exemple)... ✌