salut a tous,
j'ai un pote qui veut se lancer dans l'enduro et j'ai trouver une wr 125 de 1999 par trop chere;
je voudrai savoir ce que vous pensez de cette bécane qui est a mon avis idéale pour debuter
alors voila si des possesseurs de cette bécane pouvaient m'éclairer sur les points positifs et les points a surveiller lors de l'achat ✌
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut
J'en ai une. elle n'est pas mal. faut faire attention côté cloche d'embrayage (usures) et villebréquin. comme c'est une italienne, la finition (roulements) n'est pas au top!. Pour se lancer dans l'enduro, il y quand même mieux. en plus, si elle a eté modifiée, la carte grise n' est peut-être plus valable. Allez vous renseigner d'abord.
Ciao
Eric
Salut,
J'ai également fait l'acquisition d'une 125 WR 1996(pas WRE)pour débuter en rando et je n'ai eu aucun soucis majeur.Sauf un petit réglage de carburateur un peu délicat, comme tous les 2 tps! Verifie si elle tient le ralenti à froid.regarde l'état général, le reste c'est comme les autres 2 pattes.
Sur la mienne,l'ex proprio a changé la bielle et les roulements moteur.
Avec du recule, je pense que pour commencer en TT, c'est un peu violent comme machine; je recommanderais plutôt un 250 4 Tps beaucoup + "pépère" (je vais me faire incendier!!!).
Pour la suite j'envisage off course un 125 EXC.
okok merci pour ces reponses le probleme c k'un 250 4 temps ca augmente trop son budget et puis le 4 temsp c plus "cool" parfois a piloter mais la mecanique est plus abordable sur le 2 tps alors comme il debute il debute aussi en mecanique
enfin je vais voir sil se decide et si oui jirai faire une tite inspection de la moto