H.E.U.R.E.U.X !!!!

Par PTIFAB
PTIFAB

C'est juste pour vous dire que j'ai fait ma première sortie ce WE avec ma "nouvelle titine" achetée la semaine dernière : 250 WRF de 2003 et ben...

... je suis content, je suis content, j'suis tombé, mais..., C.O.N.T.E.N.T ! 😃 😃 🙂

Cela faisait des mois que je scrutais les petites annonces à la recherche de ce type de machine... pour un prix raisonnable, et j'ai fini par trouver la semaine dernière. Depuis j'attendais avec impatience ce WE pour pouvoir vraiment essayer "la bête"...

RDV samedi avec les pôtes habituels à 13H. D'abord, séance d'essayage pour que chacun donne son avis. Résultats : ils sont verts de ne pas avoir le permis !
En suite départ pour une boucle bien hard dans les vignobles Auxerrois (Chitry, Irancy, St Bris, etc. pour ceux qui connaissent). Les sentiers et les chemins étaient gras à souhait ! L'argile très "amoureuse", comme on l'aime. Bref, ça glissait bien... 😉 🙂 🙂
L'itinéraire comprenait pas mal de franchissements, j'ai donc pus essayer "titine" dans toutes les situations et... toutes les positions ! 😉 🤡 (Je me suis vautré une bonne 10 aine de fois sur l'a-m !).

Je trouve cette bécane géniale ! Elle est aussi facile à emmener que mon (ancien) 250 XR mais avec plus de watts. Moteur super linaire, donc facile à doser et ce samedi il fallait doser pour espèrer grimper !
Du côté de la partie cycle, ça n'a plus rien à voir ! Je me suis surpris à mettre du gaz dans des chemins truffés d'ornières : Ca bouge pas ! Les bosses sur lesquelles je "m'écrasais" avec la XR sont "avalés" avec la WRF... Et je ne vous parle même pas du confort et de la tranquillité d'esprit qu'améne le démarreur éléctrique... surtout dans les passages hard.

On a roulé tout l'a-m... mais aussi glissé, tiré, poussé, relevé, soulevé... et je rentré de nuit, exténué, mort, rincé, cuit, cramé, cassé... mais H.E.U.R.E.U.X ! 🙂

Vivement samedi prochain !

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Excellent 😉

Content pour toi alors ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par easy-husky
easy-husky

salut tu es originaire du coin? jy etait ce weekend coté Avallon mais je tourne plus du coté Morvan, tiens moi au courant parce que je suis au moins une fois par mois dans le 89 donc si on peut tourner ensemble ca serait avec plaisirs ✌

Par per53
per53

Quand je pense que je roule en 125 dtr,dégouter.
Amuses toi bien.........

****la moto,encore et encore****

Par bvrracing
bvrracing

BRAVO Ptifab ! ✌

un bon achat à coup sûr... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par denX
denX

bien sympa cette ballade dirait-on ? il fait combien de degrès chez vous ? non parce qu'ici on hésite encore entre le -5 et le -4 en pleine journée. 👾

Bravo pour ton achat aussi ! 😎

Par swatrelo
swatrelo

Bon achar à coup sûr. Content que tu aies fait une bonne affaire. ✌

Séb

Dernier commentaire

Par PTIFAB
PTIFAB

"Bon affaire"... en fait je ne sais pas encore... Le comportement de la moto est conforme à ce que j'espèrais, ça c'est sûr !
Ce WE je démonte pour vérifier les biellettes de suspension, les roulements de roues, de direction etc. Bref révision générale ! 😳 🙂 Disons que si je n'ai pas trop de mauvaises surprises ce WE alors j'aurais sûrement fait une bonne affaire 😉

La distribution a été refaite récement, sur ce point je suis tranquille (mais je vais vérifier quand même !...)
J'ai un petit soucis d'embrayage "kicolle", j'espère que ça ne sera pas trop grave.

Mais bon pour à peine 4000 € je savais bien que j'aurais quelques frais à faire quand même... 😉

Je vais en profiter pour essayer de régler la bête à ma taille, l'ancien proprio était grand, il me faut un tabouré pour monter dessus... 😃 😃 😃

... et c'est un peu encombrant à emmener... !

... mais très pratique pour faire des pauses... confortables !

... manque plus que le frigo 🤡

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Commenter « H.E.U.R.E.U.X !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?