
Salut a tous,
Est ce que a tous hasard quelqu'un sait ou je peut me procuré un livret d'entretien pour un 250gasgas de 2000, ou bien l'equivalent de la Revu technique etant donner qu'il ne font pas pour les gas.
Merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,
Je possède des GAS 250 EC depuis 99, que veux-tu savoir exactement que je sache déjà et que je pourrai te dire ?
en faite j'aimerais savoir toute les combien d'heure et preconiser la vidange de boite ( je n'est pas de compteur kilometrique )
Et si possible une vue plus "clair" du shema electrique de l'eclerage avant, l'ancien proprio avais simplifier le faisceau, mais pas mal de fil se sont coupé et dessouder et plus rien ne marche.
De plus comme les feux arriere de marche pas non plus j'aimerais savoir si le filament du feux stop et griller mais pas celui du feux de position ( meme ampoule) est ce que l'un est censer marcher sans l'autre ?
Merci d'avance si tu peut m'aider ;)