(Merci Nico91 pour cette excellentissime idée !!! 😃 😃 : Nico lance un achat groupé de lampe dichroïque : cf son post un peu plus bas)
J'ai 60€ de commande à passer chez 100pour100tt.com d'ici le mois de mars (donc pas hyper pressé). Si vous avez des pièces (donc pour votre KTM...), ou des fringues à acheter là bas : prevenez moi que l'on groupe tout ça.
(port offert à partir de 300€ / conditions speciales pour les pneumatiques et roues je crois)
ça fait 2 commandes que je passe là bas, la livraison est effectivement effectuée en 24h, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Si ça vous interesse, je receptionne les pièces chez moi (Vernon, dans le 27), mais je peux aussi les mettre à dispo la semaine à Montigny le Bretonneux (78), ou encore à Rouen (semaine).
Bah oui, c'est pas que 9€ ça va me faire bouffer des cailloux tout le restant de l'année, mais 3 commandes en 2 mois, ça fait 27€ de frais de port... soit un levier d'embrayage ! (bien plus utile ! 😃)
Tibo - radin jusqu'à l'os !!! 😃
Les 22 commentaires de cette publication.
Salut Tibo,
Ta proposition peut m'intéresser dans la mesure où je dois commander tout un tas de pièces et consommables chez eux. Le seul hic, c'est que je pensais passer la commande un peu plutôt.
Si tu commandes groupé, on peut partager les frais de port. C'est toujours cela de gagner 😃 😃 😃
Tiens moi au courant.
Je suis dans le 77 mais mon frangin habite à Montigny.
A+
Pour repondre à yoyo :
honnetement je ne sais pas si c'est plus interessant (pas verifié), mais je peux voir la camelote avant d'acheter (photo site), les prix ne me paraissent pas deconnant...
Et pour repondre à ... heu... ?..77 (desolé, là j'ai un trou) :
Mars c'est une dead line, mais si on atteint 300€ avant, on fonce !
Voilà, je vous lirai tout à l'heure. ✌
Tibo27200 : Pour repondre à yoyo : honnetement je ne sais pas si c'est plus interessant (pas verifié), mais je peux voir la camelote avant d'acheter (photo site), les prix ne me paraissent pas deconnant... Et pour repondre à ... heu... ?..77 (desolé, là j'ai un trou) : Mars c'est une dead line, mais si on atteint 300€ avant, on fonce ! Voilà, je vous lirai tout à l'heure. ✌ |
Tibo27200 : (Merci Nico91 pour cette excellentissime idée !!! 😃 😃 : Nico lance un achat groupé de lampe dichroïque : cf son post un peu plus bas) J'ai 60€ de commande à passer chez 100pour100tt.com d'ici le mois de mars (donc pas hyper pressé). Si vous avez des pièces (donc pour votre KTM...), ou des fringues à acheter là bas : prevenez moi que l'on groupe tout ça. (port offert à partir de 300€ / conditions speciales pour les pneumatiques et roues je crois) ça fait 2 commandes que je passe là bas, la livraison est effectivement effectuée en 24h, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Si ça vous interesse, je receptionne les pièces chez moi (Vernon, dans le 27), mais je peux aussi les mettre à dispo la semaine à Montigny le Bretonneux (78), ou encore à Rouen (semaine). Bah oui, c'est pas que 9€ ça va me faire bouffer des cailloux tout le restant de l'année, mais 3 commandes en 2 mois, ça fait 27€ de frais de port... soit un levier d'embrayage ! (bien plus utile ! 😃) Tibo - radin jusqu'à l'os !!! 😃 |
artim : ayé j'ai fait le tour: une housse de selle et un piston baaaah.. c'est pas spécialement moins cher.. dslé. 🙄 |
strategaire78 : Ca m'intéresse à mort. Je me colle sur le catalogue ce w-e. |
Tibo27200 :
yes, je suis pas là jusqu'à lundi (23/01 inclus), donc on voit ça mardi. perso je pense en avoir pour moins de 100€, David77 je crois me souvenir qu'il a dit 180€ ... on est pas loin de 300 🥳 a+ Tibo |
Denis77 :
Denis77 mais y a toujours pas de mal ..... 😃 😃 |
Nico91 : t'en fait pas il va y arriver 😃 Bon ensuite va faloir re-expédier toute les pièces par la poste. Frais de port 7€ soit au total 2€ d'économie 😃 😃 |
Tibo27200 :
ha non ! justement, le deal c'est bien de refiler le matos en main propre : que ce soit clair, je veux pas me faire chier à re-expedier tout ça par la Poste nein ! nicht ! no ! zo<biiip> 💀 excuse moi encore Christian77, decidement j'ai du mal avec ton pseudo 😃 ✌ |
Yep !
Suis de retour, alors on reprends :
Strategaire78 : 101,80e
David77 : toujours interessé ?
(bon de commande en MP)
moi : environ 100e
Rappel des conditions :
1. matos à venir chercher à :
a)Montigny le Bretonneux (zone du Pas du Lac) en semaine (heures bureaux)
b)Vernon (27) en soirée ou week end,
c) également possible de s'arranger pour la zone Rouen / Les Andelys / Gisors ...
2. j'avance les dinards (tant qu'on reste dans les limites de mon petit portefeuille), et vous aurez la marchandise en echange du liquide (ou cheque, mais moins pratique pour moi).
Et pour les frais de port : 9e à diviser par 3 (allez...je vous aide : vous ajoutez 3e à votre commande)
Ici Montigny, à vous les studios. ✌