nicot : Salut les gars. je vois que la pression monte d'un cran... Niveau prépa, au niveau physique j'entends, vous faites quoi? Moi, je cours 3 fois par semaine. J'ai acheté le dernier MX mag, qui parle un peu de prépa physique pour le Touquet. J'essaye de suivre un peu, mais le top, c'est qd même de rouler à Loon, et là, je merde un peu. Vous y êtes allés combien de fois, et combien de fois comptez vous y aller encore d'ici la date fatidique? |
Moi aussi j'ai acheté MX Mag. Impossible de s'y tenir ou alors avec des horaires de boulot carrément cool style Martine. J'ai couru 2 fois 5 bornes et nagé une fois 2000m la semaine dernière. Depuis, c'est gros rhume + une gastro en début de semaine 🙁. Petite visite chez l'ostéo hier et donc pas de sport dans les 48h suivantes. J'irai rouler à Loon-Plage samedi prochain (matin).
La semaine prochaine, contrôle général de la moto et changement de l'embrayage (lisses + garnis), piston, peut-être. Dimanche 29 matin dernière sortie à Loon-Plage pour roder les pièces neuves.
Aucun e-motard n'est allé roulé à Loon-Plage cette saison. Y en p't'être bien qui y sont allés en cachette pour créer la surprise 🥴