Les 50 premiers commentaires sur les 95 de cette publication.
artim : ouiiiiiiiiiiiiiiiiing ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPAAAF !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! 8 jours sans clopes pour 500m avant de serrer!! 😃 je plaints le 250, il va prendre 10 ans en quelques km 😃 😃 😃 |
combien d'heure ton piston
attend je calcul
j'ai 37 ans et 3 mois donc au bas mot 325380 heures
jamais de rupteur moi pas comme certain malhonnete du forum qui vende leur brele a une pauvre fille sans defense 😃
Salut les gars. je vois que la pression monte d'un cran... Niveau prépa, au niveau physique j'entends, vous faites quoi? Moi, je cours 3 fois par semaine. J'ai acheté le dernier MX mag, qui parle un peu de prépa physique pour le Touquet. J'essaye de suivre un peu, mais le top, c'est qd même de rouler à Loon, et là, je merde un peu. Vous y êtes allés combien de fois, et combien de fois comptez vous y aller encore d'ici la date fatidique?
nicot : Salut les gars. je vois que la pression monte d'un cran... Niveau prépa, au niveau physique j'entends, vous faites quoi? Moi, je cours 3 fois par semaine. J'ai acheté le dernier MX mag, qui parle un peu de prépa physique pour le Touquet. J'essaye de suivre un peu, mais le top, c'est qd même de rouler à Loon, et là, je merde un peu. Vous y êtes allés combien de fois, et combien de fois comptez vous y aller encore d'ici la date fatidique? |
Je commence à connaître les pseudos, mais ai encore du mal à voir quelle bécane vous avez. Apparement, Nico91, t'as un 2T. Moi, j'ai refourgué mon 400 WR de 99 ce week end à ma concession, et ai repris chez le même un 250 WRF. T'es de quel coin? Loin du nord? Et les autres? Serait marrant de se retrouver la veille, ou dans le parc fermé. Nous, on est 4: 300 GAS, 426 WRF, 400 WRF et donc 250 WRF. Que des enduro, quoi. J'ai fait 739 pour mon premier Touquet l'année dernière. Niveau prépa de la bécane: sand stop bien sûr, pas de pneu particulier, plaque numéro et garde boue cross, histoire de pas me balader avec tous les phares. Par contre, encore besoin d'affiner réglage suspensions. A toute.
ha oui, pas con, j'avais oublier de virer mon feu arrière.
Sinon comme mon pseudo ne l'indique pas je suis du 91 😃
on sera normalement qqu un aussi
BVR : 520 normalement
Istakafen : 250 WRZ
Dofin : 360 HVA
Moi : 300 EXC
ABS : 400 DRZ si je ne me goure pas
Swatrelo : 250 SX
il doit bien y en avoir d'autre que j'ai oublier 🙄
OK. Vos résultats l'année dernière? Sinon, il paraît que les pilotes vont bien être convoqués au vérif en fn du numéro de dossard, et non pas de dossier comme mentionné sur les papiers. Vais donc passer normalement vendredi. Ca va être chaud au niveau du ravitaillement. Ils caseront jamais tout le monde, vu leur plan. Y'aura forcément des dépassements de surfaces... Et les top, ils ont aussi 3m sur 3? Question con, mais question qd même.
Nico91 : ha oui, pas con, j'avais oublier de virer mon feu arrière. Sinon comme mon pseudo ne l'indique pas je suis du 91 😃 on sera normalement qqu un aussi BVR : 520 normalement Istakafen : 250 WRZ Dofin : 360 HVA Moi : 300 EXC ABS : 400 DRZ si je ne me goure pas Swatrelo : 250 SX Fabio: Coca frite télé il doit bien y en avoir d'autre que j'ai oublier 🙄 |
Nico91 :
je te rapel que je suis at home et que j'attend. Fais pas trop le malin, j'ai une ardoise non négligeable 😃 |
istakafen :
je te rape^lle kil faut decaller tes horaire de bouffe pour que ça corresponde avec les mienne |
nicot : Je viens de voir sur le site de Frétigné qu'il faisait le Touquet. Je sais pour vous, mais moi, je trouve ça vraiment cool, et limite motivant. Il sera sur une 450 YZF. |