y'a t'il quelqu'un en RP ou proche qui aurait un réservoir de 13L pour KTM, celui qui inclus les ouies avec le réservoir à prêter ou à louer pour une journée, genre celle du 5 Février 😃
Les 26 commentaires de cette publication.
ça sert a rien !!!!
de toute facon tu va t'arreter tout les deux tour pour depanner une bougie, un PSB ou autre connerie sur les concurrents autre que toi
tu compte faire plus de 3 tour sans t'aretter
WOAUHHHHHHHHHHHHHHHHH
nico met la barre tres haut
Tiens moi au jus, je suis en train de ficeler une virée au maroc a l'automne et je crois bien que je serai obliger d'investir ds le bidon de 13 litres. En revanche j'ai une selle en rab (j'ai mis la selle 2 cm + haute) et je me demandais si on ne pouvait pas modifier la courbure de la selle en la chauffant au decapeur thermique pour qu'elle épouse au plus pret le gros bidon. A condition que le systeme d'ancrage sur ce dernier soit le meme. Quant tu auras vu comment tout ca est fichu peux tu m'informer stp?
?Sushi? : Tiens moi au jus, je suis en train de ficeler une virée au maroc a l'automne et je crois bien que je serai obliger d'investir ds le bidon de 13 litres. En revanche j'ai une selle en rab (j'ai mis la selle 2 cm + haute) et je me demandais si on ne pouvait pas modifier la courbure de la selle en la chauffant au decapeur thermique pour qu'elle épouse au plus pret le gros bidon. A condition que le systeme d'ancrage sur ce dernier soit le meme. Quant tu auras vu comment tout ca est fichu peux tu m'informer stp? |
?Sushi? : Tiens moi au jus, je suis en train de ficeler une virée au maroc a l'automne et je crois bien que je serai obliger d'investir ds le bidon de 13 litres. En revanche j'ai une selle en rab (j'ai mis la selle 2 cm + haute) et je me demandais si on ne pouvait pas modifier la courbure de la selle en la chauffant au decapeur thermique pour qu'elle épouse au plus pret le gros bidon. A condition que le systeme d'ancrage sur ce dernier soit le meme. Quant tu auras vu comment tout ca est fichu peux tu m'informer stp? |
swatrelo :
pile poil |