moteur 2 temps qui pétarade

Par albe16
albe16

bonjour et meilleurs voeux à tout le monde. Je suis un nouvel inscript.
Je possède depuis peu un ktm exc 250 de 1999. En ouvrant gaz à fond, le moteur pétarade. C' est une bougie BR9 qui est montée.J' ai mis une BR8 (comme à l'origine) et c'est pire.J' ai acheté une BR9, c'est très moyen, j' ai remis l' ancienne . J' ai agit sur la vis de richesse , c' est pareil et j' ai fais un plein avec du 95 sans plomb, pareil. ( huile ipone gold à 2%). Venez à mon secour merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

tu es trop riche (pas toi hein... 😃)

il faudrait que tu change ton gicleur principal en en mettant un 1 ou 2 tailles en dessous.

Tu peux faire un test en baissnat l'aiguille d'un cran (remonter le clip d'1 cran) ✌

favorable à tout ce qui roule !

Par ktm16
ktm16

16 c'est en rapport avec la charente
tu est d'ou?

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Par FRITE
FRITE

Par hasard, c'est pas tout simplement la température hivernale qui serait en cause ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par cyberlolo
cyberlolo

ton allumage est un sem?
ne cherche pas plus loin!

Par albe16
albe16

de cognac hummmm !!!

Par albe16
albe16

sur la richesse, ça fonctionnait très bien avant, je crois que je vais regarder coté allumage.

Par albe16
albe16

mon allumage est un sem k11, c'est foutu comment ? bobine, stator, cdi ?

Par cyberlolo
cyberlolo

il y a pas de cdi, apres c'est soit la bobine haute tension, soit le stator (peut etre testé a l'homemetre) mais il faut connaitre les valeurs d'origine, ou peut etre tout simplement une fuite de courant sur le circuit (le fil de l'anti parasite ), j'ai le meme probleme sur la mienne, mais pas le temps en ce moment de m'en occuper. ❗

Par ktm16
ktm16

j'ai eu le meme probleme sur mon 125 05
en fait c'etait simplement l'ectrode de bougie qui etait trop ecarter,il preconise 0.60 je l'ai mis a 0.45 environ,depuis impeccable.
j'ai rouler ce matin avec un pote qui un 125 06 meme probleme.

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Dernier commentaire

Par albe16
albe16

bien vu, c'était l'écartement de l'électrode . 0,40 et plein gazzzzzzz !!

merci à tous et bonne route

Commenter « moteur 2 temps qui pétarade»

rester connecté

m'inscrire perdu ?