Les 24 commentaires de cette publication.
moi je gratouille aussi un peu dans le style beatles ,stones ,status quo ,dire straits ,clapton, acdc ,credance ,ray vaughan et ma gamine adore ça aussi(elle a 4 ans) tous les jours elle me demande son morceau favori :
Brown sugar des stones , a 4 ans ?
va comprendre .......
je m'y suis pris bonne heure , dans la voiture , ma femme enceinte , y'avait toujours ce style de zique , ça doit y faire .....
je te rassure , il a fallu que je lui télécharge aussi la chanson de la starac; pire l'autre jour chez le marchand de disque(j'ai acheté un live d'aérosmith sorti tout dernièrement et pas mal du tout ) ma gamine me dit :
"ah oui j'aime bien ça " en me montrant un disque de lorie....
que veut tu on n'échappe pas a son époque il faut bien que jeunesse se passe ......
le pire c'est que tout ce qu'on entend maintenant c'est des reprises de trucs qu' on écoutait quand on avait 20 ans ...(j'en ai 42 ....)
et vu que tes filles ont 13 et 16 tu doit entendre ça 254 fois par jour ....
allons , l'acné a ton age c'est pas sérieux .....
ah ben tu vois t'a pas tout raté dans leur éducation , excellent red hot ,
under the bridge , gimme the way , californication ....
tiens , un morceau que j'adore jouer a la gratte : my friends ... trop cool !!!
husky 07 : moi je gratouille aussi un peu dans le style beatles ,stones ,status quo ,dire straits ,clapton, acdc ,credance ,ray vaughan et ma gamine adore ça aussi(elle a 4 ans) tous les jours elle me demande son morceau favori : Brown sugar des stones , a 4 ans ? va comprendre ....... |