Les 6 commentaires de cette publication.
du temps ou en enduro 4T tu n'avai le chois qu'entre la TT la XR et la DR il éxistait une multitude de préparateur et de pièces a adapter a ces gentil 4 coups pour les rendres un peu plus méchant😠
je ne sai ce qu'il reste maintenant 😕
cherche si il y a encore des kit HRC ou mieu des kit 440 IMS
mais cela va ètre chéros j'en ai bien peur 😕
personellemement je ne me lancerai pas dans la prépa d'une moto comme ça avec tout ce qui éxciste comme moto sur le marché a l'heure actuel
le jeu n'en vaut pas la chandelle
enfin ce n'est que mon avis 🙄
y a pas de recette miracle faut des pièces.
si tu boostes le moulin faudra revoir aussi les suspat qui ne sont pas terribles d'origine, bref ça fera plein d'euros même si tu récupères des pièces course HRC, CRD, IMS, Wiseco etc...sur le marché de la revente des rally raid.
ça coutera moins cher d'acheter une brêle conçue pour l'enduro actuel.
je te parles en connaissance de cause, j'ai 2 motos KTM 450 EXC et un 400 XR que j'ai préparé:
fourche inversée SHOWA de 450CRF
ressort Eibach sur l'amorto
prépa hydraulique de la fourche et de l'amorto
kit HRC (cloche embrayage avec pignon primaire pour démultipication + longue, ressorts embrayage renforcés, ACT, piston haute compression)
Ligne complète HRC
Embiellage refait
Disques d'embrayage renforcés
Je n'ai pas touché la cylindrée pour cause de fiabilité, vaut mieux régler aux petits oignons la carburation.
Je l'ai préparé pour faire du raid et par passion.
J'ai trouvé les pièces neuves à prix corrects avec patience en fouillant sur les annonces du net et achats en Andorrre. Tout s'est fait par opportunité, et ça m'a pris presque 2 ans pour tout finir. Mais il faut savoir bricoler soi mâme et avoir la possibilité d'usiner des pièces.