Voila le Club Arden'Moto Passion ouvre les portes de son site Internet ! :)
On y retrouvera des infos sur les épreuves organisée ( MC,prairie,enduro,endurance ..)
Ainsi que des photos, vidéos ... , ou encore des infos sur le Successeur de l'ex Enduro de bairon ! :)
voila :) ^^
http://www.amp08.com
N'hesitez pas a dire ce que vous en pensez ! :)
Ciao !
Les 7 commentaires de cette publication.
j'en pense que c'est un site bien fouttu, avec des infos intéressantes et qui traduit le dynamisme et l'implication locale du club - avec en plus plein de photos que je n'ai pas encore toutes regardées (c'est un peu long à charger . . .) et des vidéos visiblement encore en construction . . . mais j'y reviendrai !
je ne te conseille pas de perdre ton temps à essayer de référencer ce site dans les liens d'emoto, j'ai essayé trois fois pour le mien sans succès, d'autres sites sont plus accueillants pour cela (le guide vert par ex)
@+
merci :) je me usis fait palsiir en el fesant aussi :) ^^
c'est un peu long, normal pour limiter le coup, j'ai prix un hebergement free, gratuit, masi bon c'est 1 go de place ;)
Mais je l'accorde, c'est un peu long ! :)
Ensuite oui, pour les vidéos, faudrait que je fasse un truc du même style que les photos, je verais a l'occasion ! tu peux tout de même les regarder ! :) ^^
Apres, j'ai mi un sujet ici, car bon, je pense que ca mérite d'être signalé !!
internet est un tres bon moyen de communication ! et ca montre que la région est pas trop morte :D
Allez sur ce !! bonne fête de fin d'année ! :)
le lien direct :
www.amp08.com
✌
Mise a jour du site !!
-Rajout d'info sur l'assemblée Générale !
-Ajout des bulletins d'engagements aux MC/Praire/Enduro/Endurance 2006 du club
-Mise en ligne d'un forum
-Créations de la section Partenaires, regroupant Sponsor/Partenaires
@++ ToM
Salut !
Je viens de voir les photos de l'enduro de bairon et je voulais savoir si on pouvais rouler la bas toute l'année ou si il fallait des autorisations ?
Tu m'avais déja dis que tu roulais dans le coin de bairon, c'est le même style de parcour que sur les photos ?
Car ça à l'air super !!! ✌
Salut !!
Ben ecoute, ca dépend des endroits !! car nous toute l'année, on passe sur des bois, chemins privée, mais dont le proprio nous laisse passer, car c'est un ami !
Donc non tout les chemins de l'enduro de Bairon ne sont pas ouvert !
Sinon, la tu n'as qu'une parti des bourbiers, car comme je fesais un CP, je devais rester ici, mais bon j'ai pu prendre des photos et vidéos ;)
La c'est les gros bourbiers, apres tu as du chemin roulant, du sentier de bois, ectect, un peu de tout ! :)
ca depend ou tu roules !! :) :)