j'veux compéter!

Par mat-x
mat-x

donnez moi des dates, des lieux, des adresses, je veux m'y mettre ✌
par contre ne me donnez pas vos competes ou vous avez l'habitude de gagner sinon c'est fini pour vous 😃

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bruno78
bruno78

tu as pris quoi comme licence.

Salutations Bruno

Par artim
artim

licence départemental C (championnat du paté de maison) je sens qu'il va tout retourner! 😃

momentanément-indisponible

Par mat-x
mat-x

FFM NCB comme l'an dernier qui ne m'a servi a rien, mais en attendant j'ai pas le CASM a passer lol

Par bruno78
bruno78

mat-x :
FFM NCB comme l'an dernier qui ne m'a servi a rien, mais en attendant j'ai pas le CASM a passer lol

Pourquoi tu vas passer le CASM si tu as eu une licence en 2005.

Tout ancien licencié ( tous types de licences compétition, entraînement, officiels, divers…) ne sera pas consideré comme un nouveau licencié.
Il est prévu dans le futur que la notion d'antériorité de licences soit réservée aux seules licences compétitives (par exemple, un licencié NET devra alors passer son CASM pour obtenir une licence NCA).
Un pilote détenteur d'une licence moto délivrée par l'UFOLEP ne sera pas considéré comme un nouveau licencié.
Les Ligues pourront facilement vérifier l'antériorité de tout ancien licencié FFM jusqu'en 1996. Pour les autres (UFOLEP, FFM avant 1996), un justificatif sera nécessaire.
Sur présentation d'un justificatif, un pilote étranger détenteur d'une licence à l'étranger, sera dispensé de cette obligation sous réserve d'être titulaire d'un permis de conduire.

.

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

bruno78 :
mat-x :

Tout ancien licencié ( tous types de licences compétition, entraînement, officiels, divers…) ne sera pas consideré comme un nouveau licencié.
Il est prévu dans le futur que la notion d'antériorité de licences soit réservée aux seules licences compétitives (par exemple, un licencié NET devra alors passer son CASM pour obtenir une licence NCA).
Un pilote détenteur d'une licence moto délivrée par l'UFOLEP ne sera pas considéré comme un nouveau licencié.
Les Ligues pourront facilement vérifier l'antériorité de tout ancien licencié FFM jusqu'en 1996. Pour les autres (UFOLEP, FFM avant 1996), un justificatif sera nécessaire.
Sur présentation d'un justificatif, un pilote étranger détenteur d'une licence à l'étranger, sera dispensé de cette obligation sous réserve d'être titulaire d'un permis de conduire.

.

t'sais pas lire bruno ou t'es fatigué? 😃

j'aurais du ecrire je N'ai PAS le CASM a passer... 😃

Par bruno78
bruno78

mat-x :
bruno78 :
mat-x :

.

t'sais pas lire bruno ou t'es fatigué? 😃

j'aurais du ecrire je N'ai PAS le CASM a passer... 😃

🥴 🙄 😉

Salutations Bruno

Par enorul
enorul

si tu veux competer , il existe le championnat d'ile de france d'enduro il parait qu'il y a des courses sympa

Par Zap
Zap

enorul :
si tu veux competer , il existe le championnat d'ile de france d'enduro il parait qu'il y a des courses sympa

c'est vrai 😉
Et comme son nom l'indique aucune course en IDF.
On tape l'incruste chez les voisins
Champagne Ardenne ,Somme, Bourgogne,Normandie
l'aventure quoi ! 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

merci de pas venir dans la ligue du centre 😃

Padawan en mode apprentissage

Commenter « j'veux compéter!»

rester connecté