Je vois qu'il y a pas mal de Gas Gas 250 enduro en occas. année 98 à 02... à des prix plus serré que d'autres marques... (KTM, Yam...) env 3000 Euros
Est ce un piège ou une bonne occas potentielle?
Ces motos coutent elle plus en pieces, reparation, fiabilité...
Salutations
LoloRSV
Les 5 commentaires de cette publication.
Ola
J'ai un 300 gas de 2003
Pour l'instant, pas de pb.
Il faut bien sur l'entretenir, comme une autre bécane.
T'as les pièces d'usure, pneux, chaine, laine de roche, spy de fourche, etc... comme les autres bécanes.
Le mois dernier j'ai changé le piston, 162 roros pour un forgé qui va bien de bonne qualité, plus kit joints et cage à aiguille, environ 200roros le tout pour ce que je me souviens.
La mécanique est abordable sur un 2 temps.
A+
GG
A partir des modèles 2002 achète les yeux fermées.
Je possède un 250 mod 2002:
Moteur: super il ya ce qu'il faut quand il faut sans être trés violent il est trés puissant avec bp de couple. (pour une utilisation exclusive enduro et ballade, pour le cross passe ton chemin)
Fiabilité moteur: RAS. Il faut savoir qu'au départ les GAS avait des moteurs TM et qu'ensuite ils ont développés leur propre moteur en utilisant comme base de développement et de travail le moteur de la HONDA CR. Donc le moteur il est vraiment bon et surtout à partir de 2002.
Suspensions: il faut graissé souvent la biellette. Sinon la fourche WP ce n'est pas vraiment le top (fourche Marzocchi à partir 2003 ou ohlins). Bref en terme de suspension il y vraiment mieux chez la concurrence.
Maniabilité: 11/20
Gas à fond: c'est un vrai rail. Il faut avoir de gros bras c'est tout.
Franchissement et grimpette: super efficace et sécurisante.
Entretien: pas plus qu'un autre 2T de compet.
Alors achète tu ne le regrettera pas et bon GAZ...
n'achète pas avant 2002 y'avait des problèmes de fiabilité de la boite et la finition laissait à désirer...
j'ai un 250 de 2004, c'est le top !
tant que tu suis l'entretien c'est une super moto, le moteur est vraiment bien. c'est très fiable au tout cas autant que n'importe quelle autre marque.
VIVE LE 2 TEMPS !!
loloRSV : Je vois qu'il y a pas mal de Gas Gas 250 enduro en occas. année 98 à 02... à des prix plus serré que d'autres marques... (KTM, Yam...) env 3000 Euros Est ce un piège ou une bonne occas potentielle? Ces motos coutent elle plus en pieces, reparation, fiabilité... Salutations LoloRSV |