balade dans le 78

Voir la publication « balade dans le 78 ».

Commentaires

page 2 / 2

Le dernier commentaire sur les 52 de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

mat-x :
j'ai les même...(parents)
le problème c'est que j'ose pas les appeler de là où on roule, de Toulouse ça leur ferait une trotte 😃

Envoie le numéro ; on les appelera nous 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par keyzer007
keyzer007

Encore merci pour cette balade

c'étais trop géniale 😃
j'ai un peu mal par tout mais c'est le début.

j'ai trop kiffer, on y retourne !!!

dommage que j'ai eu ce probleme de bougie. je vient d'aller à cardy j'ai acheter 3 bougies, j'espere que une seul bougie me servira, et que c'étais juste le mélange qu'il lui à pas plus.

En tout cas j'ai vider l'essence qui avait dans le réservoir, j'ai changer la bougie, un coup de kick et elle a demarrer. maintenant reste plus cas faire un tour pour voir si c'est bien l'huile qui à fait ce probleme, sinon cela veut dire que j'ai un autre probleme.

Dernier commentaire

Par TC
TC

strategaire78 :
Je viens de rentrer et je découvre avec stupéfaction qu'il y'a une voyante parmis nous.
mat-x :
d'après l'ONF ils seraient actuellement dans les vaches de biches nez le village entrain de changer une bougie...

A l'heure ou Mme Irma a posté, ben on était effectivement en train de changer une bougie dans les bois !!!

Alors dans sa boule, Mme Irma a du voir qu'on est effectivement parti un peu plus tard que prévu, parceque qu'on a papoté, parceque Mme Artim nous a préparé un bon petit repas, et surtout parcequ'il a fallu faire le plein de 2 motos avec un entonoir grand comme celui de la dinette de ma fille...
😃

Mme Irma a aussi du voir dans sa boule de cristal que c'était bien gras et qu'il faisait froid, mais un froid bien sec donc très supportable (à propos, Artim tu ne chercheras pas ton polaire Millet, il est dans mon coffre ; je sais pas comment il est arrivé là, en tout cas il est là).

Mme Irma a ensuite vu que l'on s'est fait une quinzaine de kilomètres avant que la Kdx de Keizer07 décide de flinguer une bougie.
Démontage, remplaçage par une bougie Artim, redémarrage et reroulage.
Encore une vingtaine de kilomètres de chemins gras, glissants, vicieux...enfin chouette quoi et reflinguage de bougie.
Purééééeee ! il est même pas 1h du matin et il y'a même pas un concessionnaire d'ouvert ! C'est quoi ce bled.....
En attendant, la kdx ne veut plus rien savoir. Heureusement, Keizer07 a une arme secrète : le portable !
Allllllo papa ! Ca va bien ? Je te réveille pas ? 😃 Bon, euh en fait, je suis en panne dans les bois et j'aurais besoin d'une bougie ; alors si tu pouvais descendre à la cave et me l'amener steuplait. 😃 😃 😃
3mn se passent ; le portable de Keizer07 sonne....."Ahhhh, tu trouves pas la bougie ; bon ben ça serait bien de venir me chercher...".
Un quart d'heure plus tard, arrivée des secours, la moto est chargée telle quelle dans le coffre de la voiture.
Trop cool les parents....(faudra nous filer leur numéro hein ludo....).
Bref, on repart terroriser les lapins avec Artim puis on met le cap vers le QG ; le retour se fera sans histoire.
Une petite sortie bien chouette quoi.

Alors maintenant, moi je vais faire comme Mme Irma ; je vais me coucher.

Bonne nuit les petits....

😃

favorable à tout ce qui roule !

page 2 / 2

Commenter « balade dans le 78»

rester connecté

m'inscrire perdu ?