balade dans le 78

Par keyzer007
keyzer007

Voila j'ai un kdx 250 et je debute, je cherche des personnes pour faire des balades pour m'initier au joie de la moto vert dans les Yvelines , je suis de La verriere.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

Salut.
Il y'a pas mal de sorties qui se font à coté de chez toi...
Jette régulièrement un oeil sur ce forum pour savoir ce qui ce combine...
Tu n'auras aucun mal a te faire trainer dans la boue....surtout si tu as un phare qui éclaire bien et que tu as du temps libre entre 8h du soir et 5h du matin 😃.
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais tu ne devrais pas mettre ton adresse complète sur ta fiche...
Avec 2 bécanes dans le garage, on ne sait jamais... 😉

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par keyzer007
keyzer007

merci pour le petit conseille, sinon bien sur j'ai un phare elle est en règle assurer et tout et tout, moi je suis chaud a toutes heure meme la nuit mais pour debuter c'est pas trop dure

Par mat-x
mat-x

si c'est pour ça qu'on ira d'abord en journée 😉
c'est quoi tes disponibilités? ✌

Par bruno78
bruno78

mat-x :
si c'est pour ça qu'on ira d'abord en journée 😉
c'est quoi tes disponibilités? ✌

Comme les tiennes.

.

Salutations Bruno

Par keyzer007
keyzer007

la en se moment je vais travailler le 2 ou le 3 janvier apres c'est le 26 janvier donc en ce moment je peut dir que je suis libre

Par thaddee
thaddee

keyzer007 :
la en se moment je vais travailler le 2 ou le 3 janvier apres c'est le 26 janvier donc en ce moment je peut dir que je suis libre

Tu es pilote de ligne?

Par istakafen
istakafen

non agent edf

Par keyzer007
keyzer007

C'est presque ca je suis intermitant du spectacle je m'occupe de l'éclairage du chateau de Versaille mais bon c'est pas trop la discution, moi je veut rouler avec des personnes pour m'apprendre a utiliser mon enduro en balade et ne pas etres tous seul car en plus c dangereux

Par artim
artim

salut
bonneannéeles gars! 😃

surtout méfies toi de :

-stratégiaire, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.

-Matix, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.

-nurbo78, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.

-ista, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.

-les autres, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.

😃

bon les loulous mercredi soir une ptite sortie ca vous tente? 😃

momentanément-indisponible

Par artim
artim

hé vous avez entendu?

il s'occupe de l'éclairage du chateau de versailles!!! 😃 😃 😃 😃

terrible! alors deux questions:

1/ est ce qu etu peux nous faire rentrer dans le parc pour une petite spéciale de nuit? 🙄 😃

2/ question éclairage tu doit toucher, donc inutile de nous dire que tu veux pas sortir de nuit! 😃

allez c'est pareil la nuit que le jour, sauf que t'es pas emmerdé par les chasseurs. plutot par le gibier quoi! 😃

Par keyzer007
keyzer007

bonne année a vous tous et bonne santé voila c'est dit, sinon moi je suis partant, il est pas trop dur le parcour ? car je debut

Par keyzer007
keyzer007

moi je suis d'accord pour faire une petite speciale dans le parc du chateau mais le directeur du domaine lui ne va pas du tout êtres d'accord

sionon je debut dans l'éclairage, j'ai commencer en octobre mais mon métier de base c'est élèctricien.

Par artim
artim

ah tu vas t'entendre avec certains membres !! 😃

non le parcours ets super facile idéal pour débuter, on emmene parfois des filles (tiens elles sont ou d'ailleurs ?!? )

sauf de nuit ! 😃

non je rigole!

par ocntre il fait bien 100km quand on a pas d'ennuis.. c'ets un peu long pour commencer, mais si tu viens on en fera une petite! tu peu te déplacer en moto pour te rendre heuuu vers vélizy par exemple?

Par keyzer007
keyzer007

moi je dit ok par contre si je vient c en moto car je ne possède pas de remorque, et ou ca a vélizy ?

Par artim
artim

oulaaaaaaaaa!! pas si vite! 😃

bon si t'es dispo mercredi, je LANCE UN HAPPEL AUX HABITUES !!

ouhou les nazes!!

mercredi soir on soooort !! 😃

y a qui pour une pitite sortie pour dépuceler un ptit djeun's? 😃

allez on a qu'a dire qu'on fera heuuu une moitié de sortie pour pas trop te dégouter! 😃

ta moto est prete pour l'enduro? t'as pas des pneus slicks hein? (je dis ca je dis rien, des fois y en a qui viennent en baskets, sans protectioons et avec des pneus mixtes! salut a toi nelly!)

PS n'oublies pas les BN choco, on s'arrete souvent manger! 🙄

Par keyzer007
keyzer007

oui elle est prete pour l'enduro

les pneus son tout neuf, est c'est pas des pneus mixtes c'est des type cross homologuer,est elle tourne nikel.

Le seul truc qu'il me manque c'est un vrai pantalon, mais je vais voir a cardy si j'en trouve un.

Ok pour les pauses manger, je prendrai des gateaux

Par mat-x
mat-x

je ne saurais pas avant mardi soir si je suis dispo mercredi soir... 😕

Par bruno78
bruno78

keyzer007 :
oui elle est prete pour l'enduro

les pneus son tout neuf, est c'est pas des pneus mixtes c'est des type cross homologuer,est elle tourne nikel.

Le seul truc qu'il me manque c'est un vrai pantalon, mais je vais voir a cardy si j'en trouve un.

Ok pour les pauses manger, je prendrai des gateaux

Va chez honda coigniére il font des prix.

Le plus important c'est d'avoir une paire de bootes et être étanche a cette époque.

.

Salutations Bruno

Par strategaire78
strategaire78

J'attends un colis avec quelques pièces. Si je reçois ça demain, ça pourrait le faire.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Par artim
artim

impec!

bon alors on sera 4 ou 5 si matix vient, ca promets! 😃

départ a 20h de chez moi?

on avale un truc et on y va?

a demain!!

retour prévu avant 6h! 😃

Par strategaire78
strategaire78

Toujours pas de colis en vue. Reste encore une chance demain midi. T'ain ça va faire 10 jours... 😠

Par artim
artim

c'est quoi ton colis?

c'est grave docteur?

Par strategaire78
strategaire78

artim :
c'est quoi ton colis?

- un couvercle de maitre cylindre,
- un levier de décompresseur,
- 2 écopes de radiateur et la déco,
- 1 paire de poignée,
- des protèges mains.

artim :
c'est grave docteur?

C'est pas grave commissaire, c'est ennuyeux surtout au niveau du couvercle de maitre-cylindre et du levier de décompresseur... 😃

Par artim
artim

Cher concurrent,

Veuillez admettre qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir un levier de décompresseur lorsqu'on ne coupe pas le moteur de la sortie, meme quand la moto est sur le toit, je vous en eserais reconnaissant.
Par ailleurs, invoquer la sournoise excuse de ne pas avoir le moindre bout de célophane pour recouvrir son maitre cylindre est d'une lâcheté sans précédent. voudriez vous à l'avenir avoir l'extrême obligeance de bien vouloir garder à l'esprit que nous ne sommes pas des mongoliens et que nous avons énormément de mal à avaler des couleuvres aussi grosses.

je compte sur votre ponctualité au rendez-vous ce soir.

Par istakafen
istakafen

excuse a la noix ya pas un demarreur sur le 450 😃

Par ?greg78?
?greg78?

Bas oui a force de lancer ta moto dans les arbres. :-)

Oui allez a honda il demenages et font donc des prix mais vous laissez les grandes tailles, je n'y suis pas encore allé...

Par istakafen
istakafen

ya des taille pour les crf -e!!

Par strategaire78
strategaire78

artim :
la sournoise excuse de ne pas avoir le moindre bout de célophane pour recouvrir son maitre cylindre

Tssss Tssss
Je n'en suis pas encore là ; mon couvercle est étanche mais il manque juste la tétouille qui tient le levier de décompresseur et ledit levier.
C'est un peu pénible à démarrer (même avec le démarreur), mais ça va le faire.
De toute façon, si ça le fait pas, je braque la 1ère 125 qui passe…
On disait donc 20h 😃

Par artim
artim

voila c'est ca, 20h, tu connais le chemain pour venir! 😃 héhé

au pire j'ai un levier de frein de vélo qui fera l'affaire pour ton décompresseur!

Par bruno78
bruno78

Toutes personnes en retard sera sanctionner.

Et surtout l'organisateur .

Ne pas oublier les photos.

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

eclatez vous bien, j'ai pas d'excuse, je ne viens pas c'est tout.

🙂

Par artim
artim

bruno78 :
Toutes personnes en retard sera sanctionner.

Et surtout l'organisateur .

Ne pas oublier les photos.

c'est chez moi le RDV j'aurais du mal a etre a la bourre!! 👾

mat-x :
eclatez vous bien, j'ai pas d'excuse, je ne viens pas c'est tout.

🙂

😃 arrete chérie on va croire qu'on s'est engueulés ! 😃

(passe le bonjour à deb' 😃)

Par nounou1983
nounou1983

bas bonne balade nocturne les amis je pencerai a vous se soir mourrant de froid la goute au nez gele 😃 😃 😃

les pieds tremper et nous bien au chaud a regarder julie lescaut 😃(sa existe encore sa) 🙄 🙄

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mat-x
mat-x

non n'insiste pas c'est fini j'te dis!! 😃

Ô près de ma blonde qu'il fait bon fait bon.... 😃

Par artim
artim

k'estadis a baf' il veut plus vnir?

pff bon alors on va pas etre si nombreux..

donc pour la premiere de keyzer, trois courageux: stratégiaire, ouam é keyzer qu'on enterrera au fond des bois! 😃

a taleur!

Par mat-x
mat-x

artim :
k'estadis a baf' il veut plus vnir?

pff bon alors on va pas etre si nombreux..

donc pour la premiere de keyzer, trois courageux: stratégiaire, ouam é keyzer qu'on enterrera au fond des bois! 😃

a taleur!

tu leur a dit pour les capottes?
non parce que ne leur en parle pas tu te retrouverais p't'etre seul...
Et si par hazard ça ne leur fais pas peur c'est toi qui devrais te mefier 😃

Par bruno78
bruno78

Il n'y a pas de mécano dans la bande.

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

d'après l'ONF ils seraient actuellement dans les vaches de biches nez le village entrain de changer une bougie...

attention ce message est codée, seuls les initiés sont destinataires 😃

Par bruno78
bruno78

Ils sont prét a partir .

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

serieux ils sont pas parti encore? mdr et dire que si ils m'attendaient là, mzintenant je pourrais y aller, si seulement ils m'avaient prevenu depart 23H pfffffffff 🙁

Par bruno78
bruno78

Tu connais l'organisateur lorsqu'il dit 20h00 c'est départ 22h00 😃.

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

oué mais ça me fout les glande, ma blonde est au lit, je suis à Vincennes, je suis conscient qu'avec mes capacités à piloter je pourrais les rattraper mais j'ai pas prévu alors je le fais pas 😃

Artim, même avec un rasso chez lui il part à la bourre 😃 😃

Par bruno78
bruno78

L'avant derniére sortie de nuit on a décollé vers 23h00 .heure de décollage était prévu vers 20h30.

Salutations Bruno

Par strategaire78
strategaire78

Je viens de rentrer et je découvre avec stupéfaction qu'il y'a une voyante parmis nous.

mat-x :
d'après l'ONF ils seraient actuellement dans les vaches de biches nez le village entrain de changer une bougie...

A l'heure ou Mme Irma a posté, ben on était effectivement en train de changer une bougie dans les bois !!!

Alors dans sa boule, Mme Irma a du voir qu'on est effectivement parti un peu plus tard que prévu, parceque qu'on a papoté, parceque Mme Artim nous a préparé un bon petit repas, et surtout parcequ'il a fallu faire le plein de 2 motos avec un entonoir grand comme celui de la dinette de ma fille...
😃

Mme Irma a aussi du voir dans sa boule de cristal que c'était bien gras et qu'il faisait froid, mais un froid bien sec donc très supportable (à propos, Artim tu ne chercheras pas ton polaire Millet, il est dans mon coffre ; je sais pas comment il est arrivé là, en tout cas il est là).

Mme Irma a ensuite vu que l'on s'est fait une quinzaine de kilomètres avant que la Kdx de Keizer07 décide de flinguer une bougie.
Démontage, remplaçage par une bougie Artim, redémarrage et reroulage.
Encore une vingtaine de kilomètres de chemins gras, glissants, vicieux...enfin chouette quoi et reflinguage de bougie.
Purééééeee ! il est même pas 1h du matin et il y'a même pas un concessionnaire d'ouvert ! C'est quoi ce bled.....
En attendant, la kdx ne veut plus rien savoir. Heureusement, Keizer07 a une arme secrète : le portable !
Allllllo papa ! Ca va bien ? Je te réveille pas ? 😃 Bon, euh en fait, je suis en panne dans les bois et j'aurais besoin d'une bougie ; alors si tu pouvais descendre à la cave et me l'amener steuplait. 😃 😃 😃
3mn se passent ; le portable de Keizer07 sonne....."Ahhhh, tu trouves pas la bougie ; bon ben ça serait bien de venir me chercher...".
Un quart d'heure plus tard, arrivée des secours, la moto est chargée telle quelle dans le coffre de la voiture.
Trop cool les parents....(faudra nous filer leur numéro hein ludo....).
Bref, on repart terroriser les lapins avec Artim puis on met le cap vers le QG ; le retour se fera sans histoire.
Une petite sortie bien chouette quoi.

Alors maintenant, moi je vais faire comme Mme Irma ; je vais me coucher.

Bonne nuit les petits....

Par bruno78
bruno78

Je vous avez prévenu il faut un mécano avec du matos. 🙂 😃

Il manque les photos .

.

Salutations Bruno

Par istakafen
istakafen

moi je compend pas comment on peut flinguer des bougie a tour de bras

Par mat-x
mat-x

tu fais des reglages compète et tu roules poireau 😃 😃
ou y a aussi ne faire aucun reglage 😃 😃

Par artim
artim

😃 excellent CR !! 😃

bah fo admettre que le keyzer s'en est sorti a merveille!! il assure grave puor une premiere sortie, qui plus est , de nuit et par -2°C dans des coins qu'il connaissait pas!! 😃

au bout d'un km on se tape une ptite grimpette.. c'est tout juste s'il était la haut comme si de rien n'etait ! puor vous dire, il a ramassé sa moto qu'une seule fois! et ca glissait hein! bref, chapeau bas monsieur!

bon apres, sa moto est aparemment difficile avec les mélanges, je lui en ai donné un peu du mien a 3% et il met du 2 d'habitude.. ca doit etre pour ca qu'il claquait ses bougies.

oualaaaaaaaaa!

sinon retour sympa bien bienbien.. héhé

m'enfin le top, c'etait de voir arriver a 1h du mat', papa et maman keyzer, habillés a l'arrache, déboulant pleine balle dans une ptite clio société au milieu des bois, tout sourrire, mem epas une engueulade, le premier truc qu'ils ont dit a leur fiston c'est: "ca va? tu t'es bien amusé au moins chéri?" "oui oui maman, mais j'ai claqué une bougie.." -"pas grave on te ramene! charge la moto!"

mort de rire! 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

j'ai les même...(parents)
le problème c'est que j'ose pas les appeler de là où on roule, de Toulouse ça leur ferait une trotte 😃

si j'ai bien compris on est pas près de le dégouter celui là 😃

La prochaine je ne la loupe pas, quitte à divorcer 🙄 😃

page 1 / 2

Commenter « balade dans le 78»

rester connecté

m'inscrire perdu ?