Voila j'ai un kdx 250 et je debute, je cherche des personnes pour faire des balades pour m'initier au joie de la moto vert dans les Yvelines , je suis de La verriere.
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Salut.
Il y'a pas mal de sorties qui se font à coté de chez toi...
Jette régulièrement un oeil sur ce forum pour savoir ce qui ce combine...
Tu n'auras aucun mal a te faire trainer dans la boue....surtout si tu as un phare qui éclaire bien et que tu as du temps libre entre 8h du soir et 5h du matin 😃.
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais tu ne devrais pas mettre ton adresse complète sur ta fiche...
Avec 2 bécanes dans le garage, on ne sait jamais... 😉
salut
bonneannéeles gars! 😃
surtout méfies toi de :
-stratégiaire, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.
-Matix, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.
-nurbo78, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.
-ista, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.
-les autres, c'est un fou dangereux ne lui prete jamais ta moto.
😃
bon les loulous mercredi soir une ptite sortie ca vous tente? 😃
hé vous avez entendu?
il s'occupe de l'éclairage du chateau de versailles!!! 😃 😃 😃 😃
terrible! alors deux questions:
1/ est ce qu etu peux nous faire rentrer dans le parc pour une petite spéciale de nuit? 🙄 😃
2/ question éclairage tu doit toucher, donc inutile de nous dire que tu veux pas sortir de nuit! 😃
allez c'est pareil la nuit que le jour, sauf que t'es pas emmerdé par les chasseurs. plutot par le gibier quoi! 😃
ah tu vas t'entendre avec certains membres !! 😃
non le parcours ets super facile idéal pour débuter, on emmene parfois des filles (tiens elles sont ou d'ailleurs ?!? )
sauf de nuit ! 😃
non je rigole!
par ocntre il fait bien 100km quand on a pas d'ennuis.. c'ets un peu long pour commencer, mais si tu viens on en fera une petite! tu peu te déplacer en moto pour te rendre heuuu vers vélizy par exemple?
oulaaaaaaaaa!! pas si vite! 😃
bon si t'es dispo mercredi, je LANCE UN HAPPEL AUX HABITUES !!
ouhou les nazes!!
mercredi soir on soooort !! 😃
y a qui pour une pitite sortie pour dépuceler un ptit djeun's? 😃
allez on a qu'a dire qu'on fera heuuu une moitié de sortie pour pas trop te dégouter! 😃
ta moto est prete pour l'enduro? t'as pas des pneus slicks hein? (je dis ca je dis rien, des fois y en a qui viennent en baskets, sans protectioons et avec des pneus mixtes! salut a toi nelly!)
PS n'oublies pas les BN choco, on s'arrete souvent manger! 🙄
keyzer007 : oui elle est prete pour l'enduro les pneus son tout neuf, est c'est pas des pneus mixtes c'est des type cross homologuer,est elle tourne nikel. Le seul truc qu'il me manque c'est un vrai pantalon, mais je vais voir a cardy si j'en trouve un. Ok pour les pauses manger, je prendrai des gateaux |
artim : c'est quoi ton colis? |
artim : c'est grave docteur? |
Cher concurrent,
Veuillez admettre qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir un levier de décompresseur lorsqu'on ne coupe pas le moteur de la sortie, meme quand la moto est sur le toit, je vous en eserais reconnaissant.
Par ailleurs, invoquer la sournoise excuse de ne pas avoir le moindre bout de célophane pour recouvrir son maitre cylindre est d'une lâcheté sans précédent. voudriez vous à l'avenir avoir l'extrême obligeance de bien vouloir garder à l'esprit que nous ne sommes pas des mongoliens et que nous avons énormément de mal à avaler des couleuvres aussi grosses.
je compte sur votre ponctualité au rendez-vous ce soir.
Bas oui a force de lancer ta moto dans les arbres. :-)
Oui allez a honda il demenages et font donc des prix mais vous laissez les grandes tailles, je n'y suis pas encore allé...
artim : la sournoise excuse de ne pas avoir le moindre bout de célophane pour recouvrir son maitre cylindre |
bruno78 : Toutes personnes en retard sera sanctionner. Et surtout l'organisateur . Ne pas oublier les photos. |
mat-x : eclatez vous bien, j'ai pas d'excuse, je ne viens pas c'est tout. 🙂 |
artim : k'estadis a baf' il veut plus vnir? pff bon alors on va pas etre si nombreux.. donc pour la premiere de keyzer, trois courageux: stratégiaire, ouam é keyzer qu'on enterrera au fond des bois! 😃 a taleur! |
Je viens de rentrer et je découvre avec stupéfaction qu'il y'a une voyante parmis nous.
mat-x : d'après l'ONF ils seraient actuellement dans les vaches de biches nez le village entrain de changer une bougie... |
😃 excellent CR !! 😃
bah fo admettre que le keyzer s'en est sorti a merveille!! il assure grave puor une premiere sortie, qui plus est , de nuit et par -2°C dans des coins qu'il connaissait pas!! 😃
au bout d'un km on se tape une ptite grimpette.. c'est tout juste s'il était la haut comme si de rien n'etait ! puor vous dire, il a ramassé sa moto qu'une seule fois! et ca glissait hein! bref, chapeau bas monsieur!
bon apres, sa moto est aparemment difficile avec les mélanges, je lui en ai donné un peu du mien a 3% et il met du 2 d'habitude.. ca doit etre pour ca qu'il claquait ses bougies.
oualaaaaaaaaa!
sinon retour sympa bien bienbien.. héhé
m'enfin le top, c'etait de voir arriver a 1h du mat', papa et maman keyzer, habillés a l'arrache, déboulant pleine balle dans une ptite clio société au milieu des bois, tout sourrire, mem epas une engueulade, le premier truc qu'ils ont dit a leur fiston c'est: "ca va? tu t'es bien amusé au moins chéri?" "oui oui maman, mais j'ai claqué une bougie.." -"pas grave on te ramene! charge la moto!"
mort de rire! 😃 😃 😃