bonjour à tous
Venant d'avoir mon permis A (cet aprem) je voudrait acheter une moto pour faire exclusivement de l'enduro.
Avec toutes les motos du marché je sais pas quoi choisir, si quelqu'un peu me donner son avis..
je fait 1.67m et ce sera de la promenade peu de franchissement mais de fort dénivellé...
Je pensait à un 300 klx r???
Les 14 commentaires de cette publication.
merci pour les conseils..
Avec un budget de 3500€ je peux avoir un klxr en bon état?
Pour l'entretien il faut compter combien par an? (500km par mois)
merci
oh là là Ciril ! je ne veux pas te décourager mais t'aurais mieux fait de te mettre à un autre sport par les temps qui courent . . . dans un premier temps apprends les codes forestiers et de l'environnement, et les demi-tours avec ta moto !
je rigole, mais si tu as un peu fréquenté ce forum tu sais qu'il n'est pas facile d'enduriser, jette un oeil sur les pages traitant du sujet sur mon site: http://enduro-aventures.over-blog.com
sinon je pense que le 300 klxr est une bonne moto de rando, fiable et peu couteuse à l'entretien
ciril69 : bonjour à tous Venant d'avoir mon permis A (cet aprem) je voudrait acheter une moto pour faire exclusivement de l'enduro. Avec toutes les motos du marché je sais pas quoi choisir, si quelqu'un peu me donner son avis.. je fait 1.67m et ce sera de la promenade peu de franchissement mais de fort dénivellé... Je pensait à un 300 klx r??? |
merci broap pour ta video si tu en as d'autre hésite pas.
Sinon tu es content de ton 300 klxr?
Pas de gros soucis?
Je roule en KTM, c'est le 300 de Ben86. Le 300 KLX c'est INDESTRUCTIBLE. Les Nico, Ista et autres Oméga pourront témoigner...
Une autre vidéo ici : perso.wanadoo.fr/randomotoverte/video/randopictave1_384kb.wmv 😉
broap : Je roule en KTM, c'est le 300 de Ben86. Le 300 KLX c'est INDESTRUCTIBLE. Les Nico, Ista et autres Oméga pourront témoigner... Une autre vidéo ici : perso.wanadoo.fr/randomotoverte/video/randopictave1_384kb.wmv 😉 |