conseil pour nouveau enduriste

Par ciril69
ciril69

bonjour à tous
Venant d'avoir mon permis A (cet aprem) je voudrait acheter une moto pour faire exclusivement de l'enduro.
Avec toutes les motos du marché je sais pas quoi choisir, si quelqu'un peu me donner son avis..
je fait 1.67m et ce sera de la promenade peu de franchissement mais de fort dénivellé...
Je pensait à un 300 klx r???

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

trés bon chois le 300 KLX✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Nickel, pas trops d'entretien pour un 4 coups.... Sinon regarde aussi les 2T, des brêles de plus de 5 ans et propres sont un bon début.......

PS: le TOP, tu écris "NOUVEL ENDURISTE" à la place de "NOUVEAU" et tu fais plaisir aux vieux con.....

YO 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par cyril69
cyril69

merci pour les conseils..
Avec un budget de 3500€ je peux avoir un klxr en bon état?
Pour l'entretien il faut compter combien par an? (500km par mois)
merci

Par ?alex?
?alex?

tu fais plaisir aux vieux con.....ET LE S a conS!!!!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

?alex? :
tu fais plaisir aux vieux con.....ET LE S a conS!!!!!!

Excuse.........vieux,

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Lealf
Lealf

Salut, j ai débuté sur 450 exc, et je te conseille le 300 KLXR.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par omplus80
omplus80

j'ai eu un concess ce matin pour cette moto et il m'a dit : presque rien

une vidande toutes les 10 sorties, un bon nettoyage à chaque fois y compris le filtre et c'est tout

la distrib se fait quand ca claque et voilà

donc c'est bon 😃

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ciril69
ciril69

merci à tous
Pour 3500€ vous pensez que je peux avoir une moto en bon état...

Par Bernie08
Bernie08

un superbe Klxr de 2001 pour 3000 ca se trouve sans probleme

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par ?Jef?
?Jef?

oh là là Ciril ! je ne veux pas te décourager mais t'aurais mieux fait de te mettre à un autre sport par les temps qui courent . . . dans un premier temps apprends les codes forestiers et de l'environnement, et les demi-tours avec ta moto !

je rigole, mais si tu as un peu fréquenté ce forum tu sais qu'il n'est pas facile d'enduriser, jette un oeil sur les pages traitant du sujet sur mon site: http://enduro-aventures.over-blog.com

sinon je pense que le 300 klxr est une bonne moto de rando, fiable et peu couteuse à l'entretien

Par broap
broap

ciril69 :
bonjour à tous
Venant d'avoir mon permis A (cet aprem) je voudrait acheter une moto pour faire exclusivement de l'enduro.
Avec toutes les motos du marché je sais pas quoi choisir, si quelqu'un peu me donner son avis..
je fait 1.67m et ce sera de la promenade peu de franchissement mais de fort dénivellé...
Je pensait à un 300 klx r???

Très bon choix pour débuter : moto basse, confortable, bonne autonomie et faible coût d'entretien. En plus ça franchit pas mal :
perso.wanadoo.fr/randomotoverte/video/vertical_ben_20s.wmv

Vidéo addict

Par ciril69
ciril69

merci broap pour ta video si tu en as d'autre hésite pas.
Sinon tu es content de ton 300 klxr?
Pas de gros soucis?

Par broap
broap

Je roule en KTM, c'est le 300 de Ben86. Le 300 KLX c'est INDESTRUCTIBLE. Les Nico, Ista et autres Oméga pourront témoigner...
Une autre vidéo ici : perso.wanadoo.fr/randomotoverte/video/randopictave1_384kb.wmv 😉

Vidéo addict

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

broap :
Je roule en KTM, c'est le 300 de Ben86. Le 300 KLX c'est INDESTRUCTIBLE. Les Nico, Ista et autres Oméga pourront témoigner...
Une autre vidéo ici : perso.wanadoo.fr/randomotoverte/video/randopictave1_384kb.wmv 😉

ça c'est sur, quand je vois Ben sur le KLX, je me dit que c'est vraiement indestructible. Même pas besoin de faire de l'entretien dessus 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « conseil pour nouveau enduriste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?