Les 27 commentaires de cette publication.
salut. je suis du 62 mais bosse dans l'Aisne depuis 4 ans. Ai l'occas de passer sur Laon de temps en temps. J'étais encore il y deux jours dans le coin du chemin des Dames, et là, j'ai l'impression qu'il y a dex chemins dans tous les sens. Par contre, ma bécane est dans le 62. Dommage ca ça a l'air sympa. Tu connais?
Salut,
je roule sur terrain de cross dans le nord de l'aisne à 3/4 de Laon et en enduro sur Soissons de temps en temps le dimanche matin.
Si ca te tente, tu seras le bien venu et si tu connais des randos dans le laonnois, on pourra faire des echanges.
TROP DANGEREUX EN PERIODE DE CHASSE !!
ils rigolent pas les chasseurs dans l'aisne
sinon il y a une course d'endurance
a LANDIFAY le dimanche 23 octobre
c'est a 30klm de laon
renseignement au 03-23-66-08-24
ou au 06-21-05-81-97
a plus dans les chemin au printemps
j'y été ce W.E
j'ai fait du repérage et effectivement y a de quoi ce faire plaisir.
Je ne donnerais pas mon itinéraire, des fois que des chasseurs se mettent en planque!
Je relancerais une discussion pour les beaux jours
salut
suis tt proche de la capelle 45mn de laon ici c un peu plus calme question chasse pas de battue !! ok aussi pour rouler un de ces week end
dit gotcha c est pas plomion ton terrain de cross ??? ils organisent aussi une manche du championnat de ligue autour de plomion beau parcours parait il !! pour l instant je n y ai vu que la banderolée !! avis à ceux qui connaissent le coin pour nous le faire découvrir, vais me renseigner de mon coté
ça ce pourrait bien que ce soit Plomion!, super terrain, du reste la campagne est sympa aussi mais je n'y ai jamais roulé
Salut, je suis natif de Saint Quentin et je me suis expatrié pour raison professionnelle dans le Nord. Pour ceux du coin ou ceux qui peuvent se déplacer, on se ballade toutes les semaines et on post nos sorties sur ce forum:
www.motoaddict59.forumclic.net
On accept aussi les invitations! LOL
@++
Bonjour,
je suis de st quentin également mais j'habite à nice. Bref je rentre dans le 02 pour une semaine à noel et je ne sait pas ou rouler en enduro. AS-tu une piste?
Cordialement.
JC
pouillaude : Bonjour, je suis de st quentin également mais j'habite à nice. Bref je rentre dans le 02 pour une semaine à noel et je ne sait pas ou rouler en enduro. AS-tu une piste? Cordialement. JC |
Je remonte le W.E de Noel, mais sans la moto.
Par contre je pense faire une virée courant Mars (fermeture de la chasse).