Ca y est, j'ai pris deux journées de congés pour les prochaines manifs (oui, il m'arrive de travailler les W.E et jours fériés)contre la circulaire. Je n'ai pas pu me rendre à la première mais il est hors de question que je sois absent pour les 2 prochaines de programmées. Alors evidamment, tout le monde ne peut pas prendre des congés, mais faites le maximum pour y être. Je suis sûr qu'il y en a qui se disent que 1 de plus ou de moins, ça ne se verra pas. Mais si tout le monde réagit comme celà, nous n'y arriverons pas et "elle" aura gagné. N'aurez vous pas de regrets?. Aurez vous la conscience tranquille au point de vous dire que vous avez tout fait, tout essayé pour que ça n'arrive pas, pour que vous puissiez encore et toujours randonner dans nos belles régions en respectant autant la nature que les habitants que vous croiserez en les saluant d'un signe de la main, à faible allure, ou en vous arrêtant discuter un moment. N'oubliez pas qu'il nous considèrent un peu pour des "extra-terrestres", habillés de toutes les couleurs et casqués.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une passion pour la plupart d'entre nous. Et ce qui risque de se passer, c'est qu'à l'avenir, sans passion, il ne nous restera que de la déception.
Les 8 commentaires de cette publication.
Pour info :
Runion à la Vallé Bleue de Montalieu (38) au Centre 4X4 , ce samedi 17/12/05 à partir de 14h00 afin de faire un point sur les différentes actions à mener après celles "cool" du mois dernier à Lyon / Paris / Toulouse .
Pour ceux que cela interesse , départ en moto du Pt de Chazey vers 13h15 et arrivée à Montalieu directement vers 13H50 environ ( sauf en cas de météo défavorable )
Venez nombreux à Montalieu !
Jean-Michel , 450 TM , de Loyes (01).