gicleur de ralenti

Par camionneur
camionneur

hello, j'ai un petit problème de démarrage sur 620 LCA: elle démarre mal et cale facilement alors que d'hab elle démarre nickel et pas de problème de calage (enfin pas trop svt 😃)
dernièrement j'avais cassé en le démontant le gicleur qui est tt long, comme c'est un 45 je me suis dit que c'était surement celui du ralenti ou du démarrage je sais pas trop, donc je l'ai changé ms le joint qui était dessus n'était pas livré avec, alors j'ai demandé à mon pote lorenzo de m'en filer un, chose faite (lui et les joints c'est tt une histoire... 😛)

bref est ce à cause de cela ou voyez vous une autre explication plausible?

merci pr vos indications

permis A B et poid lourd...pour le LC4....
http://enduro57.over-blog.com à visiter!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Darkfab is fab
Darkfab is fab

fournisseur officiel de joint pour ktm, livré en moin de 24H
ms pas pour le démontage de bras oscillent sur honda. l'enculé est tjs dedans est il va rester en place.


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Par camionneur
camionneur

dites les gars toujours pas d'avis sur mon problème? 🙁

permis A B et poid lourd...pour le LC4....
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