voila voila
avec 2 ans de retard, j'ai fait un montage vite fait, des scenes filmées par Adesso et par son assistant, de nos gamelles a deux balles! 😃
donc soyez indulgent, j'ai juste mis bout a bout les rushes, j'avais pas trop de temps.
pour résumer on a un niveau poireau international, donc c'est pour ca que les exercices montrés la paraissent simples. ils le sont, mais le boulot d'Adesso a été de nous montrer comment passer ces obstacles, si simples soient ils, avec le mailleure technique possible, (on voit d'ailleurs des fautes tres frappantes de certains! 😃) donc on a pas appris a grimper aux arbres (quoique) mais on a appris a franchir ce qu'on savait déja faire, mais PROPREMENT enfin c'etait l'objectif! 😃
a la fin quelques sauts qd meme.. ca pour la plupart on connaissait pas.
voilavoila!
ah oui..
le lien..
artim4.free.fr/VIDEOS/A2O.wmv
dslé pour la qualité, c'est TRES long, donc pas de zic, que du rush rien que du rush, avec les ptites phrases d'albert derriere 😃 "putain mais fous ton doigt sur l'embrayaaaaaaaaaage!!!"
Les 34 commentaires de cette publication.
bah mon ordi a carrément plus d'espace disque du tout, et.. non c'est une excuse foireuse! 😃
j'avais plus trop de place sur les sites en fait et j'estime que 16Mo c'ets limite pour les téléchargements.. j'aurais du faire plus court en temps? bof..
allez allez.. plisse un peu des yeux, on arrive a distinguer des motos! 😃
Par hasard ça te stimulerait pas pour nous mettre enfin la RandOméga5 en ligne, même en l'état sans montage ?
Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, steplaîîîîîîîîîîît Oméga !
artim : dslé pour la qualité, c'est TRES long, donc pas de zic, que du rush rien que du rush, avec les ptites phrases d'albert derriere 😃 "putain mais fous ton doigt sur l'embrayaaaaaaaaaage!!!" |
Nico91 : Artim, t'as trop abusé avec le taux de compression, la qualité est vraiement misérable 🙁 |
BONJOUR A TOUS
je fais de l'enduro comme vous mais attention je pense qu'il serait préférable de donner l'adresse de la video uniquement en MP car si un vert tombe dessus vous fournissez les preuves de l'utilité des actions de NELLY.
Pour que vive l'enduro je pense que les photos bien sélectionnées sont bonnes à montrer en accès libre pour le reste méfions nous de la sounoiserie de nos détracteurs
(cf le lien vers le code vert pour la sortie telethon qui a été dénoncée).
Vive l'enduro libre
SAILMAN1 : BONJOUR A TOUS je fais de l'enduro comme vous mais attention je pense qu'il serait préférable de donner l'adresse de la video uniquement en MP car si un vert tombe dessus vous fournissez les preuves de l'utilité des actions de NELLY. Pour que vive l'enduro je pense que les photos bien sélectionnées sont bonnes à montrer en accès libre pour le reste méfions nous de la sounoiserie de nos détracteurs (cf le lien vers le code vert pour la sortie telethon qui a été dénoncée). Vive l'enduro libre |
via200 :
Ca ne change rien au problème. comment peut-on savoir si le gars qui nous demande la vidéo n'est pas un vert ?!! |
C'est qui le gars avec le DR?
Il est sur le forum?
Non pas ce qu'on a exactement le même staie-le! 😃
C'est pas possible ca doit etre liée à la machine! 😃
Greg
(qui se rassure comme il peut) 🙄
si tu envoie en MP au personne présente cela limite les risques puis diffusion uniquement aux connaissances par exemple
alesk : la video et tournée chez adesso , dans son terrain , privé , à lui , que tu fait ce que tu veux dessus |
Et dire que je l'ai regardé et que j'avais oublié de faire un commentaire qui atteste de ma solidarité profonde et de ma grande camaraderie envers l'auteur et certains de ses co-stagiaires (Nono pour les intim comme artim... yo !) 😃
Bon alors je peux dire que je me suis bien fendu la gueule en voyant le mec décollait d'un mètre de sa selle en passant la racine.... 😃 😃
non c 300 ou 400hectares nico!
y manquerait plus que les verts aillent geuler chez desso!
remarque un moment on le voit pas sur la vidéo, apres la premiere grimpette, y a 50m de virages en montée.. j'ai heu.. déraciné un beau sapin, idéal a coté d ela cheminée pour noel, mort de rire, adesso n'en voulait meme pas, puortant je l'ai mme pas abimé hein!! niquel pour les fetes!! 😃 bah non, juste déraciné pour rien.. pfff. .quel gachis! 😃
je vous rassure la 125 n'a rien eu! 😃
JMi :
si c'est moi qui l'avait, le gars qui monte en haut de la grosse côte "ca monte un 200" 😃 mais je me suis pris de bonnes pelles aussi 😃 la tête à l'envers 🙃 |
j'ai regardé une nouvelle fois la video...elle a un beau bruit cette AJP...pas trop large du moteur aussi ?
hehehee excellent jme suis bien marre
les remarques du genre
"lache le frein arriere et debraye"
"putain t es encore en 2 eme"
"allez!!!gazzzzz"
"le doigt sur l embrayage"
hahahahah genial la video,ca donne vraiment envie d y aller.
excellent !!!!!!!!
dommage qu'albert est annule l'equipe de choc la ça aurait ete du grand art 😃