Bonjour a tous
Je cherche un avis sur les gas gas pampera, car j'aimerais me mettre au vert.
Ca serait ma premiére moto, je dispose d'un budget de 4000euros, je suis de petite taille (1.70m).
Pour l'utilisation, promenade sans gros franchissement mais de bonne dénivellation..
Merci d'avance
Les 28 commentaires de cette publication.
ouais.....
écoutes pas forcemment les apprentis pilotes 😃
ma femme en à une, et toute la famille la prend parfois (on est pas exactement des poetes 😃) et on trouve ça très drole.
sur une HVA 250 par exemple, puisque citée au dessus, tu mettra pas un pied devant l'autre, sauf,
si t'es jeune
si t'es pas trouillard(e)
si t'es grand(e)
si tu veux devenir champion de ta rue 😉
la pampera à effectivement un moteur trial, pour les ceusses qui trouvent que c'est pas assez pour eux 😃 ils devraient regarder le trial à la télé...
c'est un allié de poids pour le franchissement, contrairement à une moto d'enduro étroitement dérivée d'une cross qui n'ira nulle part si tu ne la dompte pas.
c'est bas, tout petit et leger.
ça roule à 100 km/h si tu en à l'envie.
le reste du temps ça se fait oublier.
si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à demander, ça m'énerve de voir cette excellente alternative aux enduros pures se faire descendre comme ça 😉
d'ailleurs quand je vois certaines vidéos ou photos sur ce forum, je pense que certains gagnerais à rouler en pampera 😃
c est un mod 2004,neuf.(41000,f)
avec les 2 ans de garantie.
c est un peut haut pour mes petites jambes,mais j ai rentré la fourche de 1cm,et rendu l arriere un peut plus souple
et creusé la selle de 2cm. 🙄
c est une tres bonne moto qui passe partout ,et surtout un tres bon moteur:
la 1er revision 200€,mais j ai fait changer la carburation ,car pas adaptée pour mon altitude::la 2em 50 €,pour un ans et 2000kms.
plus 2 roullements av et un jeu de plaquette ar.:ha oui 4 bougies aussi 😃.::4 pneus ar.
c est un plaisir de rouler avec ,et tous l on trouvés tres bien et meme mieux que la leurs::et ne pas croir que les pieces ne se trouve pas,(ptete les 1992) 😉.
mon frere ,va surement acheter le mod 2005 en 2t.
moi c est ma 6em :et lui sa 4em 💨
@ plus cyrille.
je rejoins la pensee de cricri, pour avoir essayé aussi cette moto, certe trop basse pour moi (car je mesure 1m87)
Mais que de bonnes sensations pour s'initier a l'enduro ballade.
C'est sur que ce n'est pas une becane typée enduro comme certains le disent.
Mais bon, pour fa ✌ire ses peremieres ballades dans les bois, n'est pas suffisant.
Je pense que ca peut etre un tres bon choix....
faire de franchissement avec sa ❓
a la 1er gaufre la fourche est d un coté,et
si tu retrouve l autre partie regarde bien le reste 😃.
et avec 18 ou 20 cv, en 250 tu n es pas sur de bien te marrer avec,ou alors ,roule seul car les autres ne vont pas t attendre .
mais bien sur, c est mon avis,et si elle te plais ... ✌ ✌
ha cyrille
si tu veux, je t'invites à rouler et je prend la pampera.
à propos, revendre une HVA ça tient aussi du miracle 😃
arretez donc de prendre votre cas pour une généralité et de considerer que vos copains vous croient bons parceque vous possedez une moto de bon 😃
le jour ou t'arrives à casser une pampera en 2 je veux etre là, tallonner soit 😃, mais perdre la fourche c'est meme plus de l'humour mais de la betise pure.
✌
d'ailleurs je serai gas gas, je ferai un procès en diffamation 😃
pour infos cyrille 71 ,je vais bossé en pampera depuis le début de la semaine,par les chemins
je méclate comme un fou!
et oui mon 250 hva est en cour de réparation,et ma MAMAN a bien voulu me prété sa pampera..........
et cricri roule en 300 gas
je pensse que tu cause sans savoir,ton pote en a eu une 2 jour?????
il a fait le tour du paté de maison,sé tout????
quand on ne sait pas,et tu nen a pas eu,donc tu ne sais pas,on ne dit rien
et pour finir,sache que bruno camozzi a fini la glc avec une pampera,la juste changé l'amorto,moteur d'origine
donc je pensse que pour le franchissement,tu a tord.....
salut :
ptete,mais moi je pense q avec 4000€
l autre cyril peut avoir une bonne enduro ,et pas un trail( avec un cadre de dtmx). un moteur de trial a la demultiplication plus longue 🙄.et des suspentions bas de gamme.
mon pot la laissé chez le consess,et depuis 2 ans elle n est tj pas vendu 😞
et tu mexcuse ,mais dans les bois,j en ai jamais vu rouler.en ville oui ✌.
camozzi, ptete ok.
mais choumi sur une ferarri arrive 1 er
et
alesi en ferrari lui aussi,ne voyait que le gravier 😃.
il demande un avis ,je donne le mien 😃
et vous le votre ✌
c'est sur qu'avec ce genre de remarques les motos risquent pas de se vendre 😃
ça va, moi j'ai des acheteurs si je veux, pas de soucis 😉
envoyer une débutante d' 1.70m sur une enduro 250 c'est suicidaire, point.
et toi qui n'es pas tout jeune, tu te rapelles pas avoir vu des DTMX en championnat de france d'enduro à la fin des 70's ?
ta mémoire te fait défaut ou t'es un néo-enduriste ?
la dame elle veut pas faire de compète 😃
elle veut se promener dans les bois.
elle à le choix entre un 250 XR,
un 230 CRF, le TTR est trop lourd je pense pour une fille et la pampera, recordman de la legèreté et de la finesse.
d'ailleurs dans des temps pas si anciens y'avait pas mal de trialistes qui faisaient de la rando, et ça le faisait, surement mieux qu'avec une enduro exigeante d'ailleurs 😉
cricri31 : c'est sur qu'avec ce genre de remarques les motos risquent pas de se vendre 😃 ça va, moi j'ai des acheteurs si je veux, pas de soucis 😉 envoyer une débutante d' 1.70m sur une enduro 250 c'est suicidaire, point. et toi qui n'es pas tout jeune, tu te rapelles pas avoir vu des DTMX en championnat de france d'enduro à la fin des 70's ? ta mémoire te fait défaut ou t'es un néo-enduriste ? la dame elle veut pas faire de compète 😃 elle veut se promener dans les bois. elle à le choix entre un 250 XR, un 230 CRF, le TTR est trop lourd je pense pour une fille et la pampera, recordman de la legèreté et de la finesse. d'ailleurs dans des temps pas si anciens y'avait pas mal de trialistes qui faisaient de la rando, et ça le faisait, surement mieux qu'avec une enduro exigeante d'ailleurs 😉 |
Je crois Cyril que tu serais un excellent "vendeur Baratineur",mais que tu es un "pietre conseillé".
Tu ne tiens pas compte du niveau, des aptitudes, des envies de la personne qui veut demarer l'enduro.
Si tous les debutants suivent tes conseils, ils vont finir par arreter l'enduro au bout de 15 jours. 😃 😃
j allais le dire
pour une fille c est cyrielle.
je ne comprenais plus rien aussi.
une dtmx il y a 25 ans,etait zo top.
par contre en 2005 💀,mais il est sur que rien ne t empéche de rouler avec.
mais sur que si il prend plaisir a fair de l enduro,dans 6 mois il rachetera autre chause,et la il n aurra peut etre plus assé € pour unr vraie moto.
mais que l interrese aille voir dans un magasin pour savoir..
mais au fait il en pense quoi ❓
heuuuu.
moi j ai la pampera,
heuuu. c ette mer..(merveilleuse moto)
je vend tout de suite.
(franchissement heuuu sensations heuuuuu.)
pour débuter la ok.
j avais une xls 125 ,et la, je suis tombé plus bas .
super moto pour les grimpettes.
j'en possède une depuis 1 an, et j'en suis très satisfait; n'hésite pas à me contacter pour renseignements.
slt si tu trouve moi bien la pampera a une 125 xls tu devrai essaye de passe le permi pour voir si tu passe entre les connes , non franchement moi je suis dans une coin montagneu et je peut te dire que la gas laisse derriere elle tous les mecs en enduro , a moin d'etre tres bon ou de s appele
depres ou gau , sinon moteur tres fiable , parti cycle pas tres tres bien fini mais pas de gros defaut .