Les 30 commentaires de cette publication.
mais c est sur que je vais me faire pourrir par le premier poirreau venu vut que j en suis un mon num est 54
Salut à tous,
Quelqu'un pourrai me donner les coordonnées de l'organisateur de cette course.J'ai rien trouver sur le net.
Merci de votre réponse et de peut être rouler ensemble.
| ?beng? : Salut à tous, Quelqu'un pourrai me donner les coordonnées de l'organisateur de cette course.J'ai rien trouver sur le net. Merci de votre réponse et de peut être rouler ensemble. |
Bon il ne sont pas encore complet, alors avis aux amateurs attardés.
Normalement ceux qui roulent seul auraient du reçevoir leur confirmation 😕
Pour ceux qui on mis qu'il roulaient en équipe, c'est possible qu'il n'aient rien reçu si un des acolites n'a pas encore envoyé sont dossier 😉
| Nico91 : Bon il ne sont pas encore complet, alors avis aux amateurs attardés. Normalement ceux qui roulent seul auraient du reçevoir leur confirmation 😕 Pour ceux qui on mis qu'il roulaient en équipe, c'est possible qu'il n'aient rien reçu si un des acolites n'a pas encore envoyé sont dossier 😉 |
istakafen :
il zont pas tout pris encore 😃 |
Nico91 :
nan il m'a dit qu'il n'avait pas encore reçu ton inscription 😃 . |
| Nico91 : Bon il ne sont pas encore complet, alors avis aux amateurs attardés. Normalement ceux qui roulent seul auraient du reçevoir leur confirmation 😕 Pour ceux qui on mis qu'il roulaient en équipe, c'est possible qu'il n'aient rien reçu si un des acolites n'a pas encore envoyé sont dossier 😉 |
fabiosol :
tu as appelé le mec? Il t'a dit que tu étais enregistré ou non? |
fabiosol :
je les ai plus, j'ai plus de fiche d'inscription, plus de mails archivé........ essai sur le site de motoquad41, peut etre qu'il y'a des infos, mais pas sûr, je te promet rien 😉 |