Ils viennent de parler de nous sur TF1...

Par denX
denX

Ils ont fait parler des défenseurs des loisirs verts motorisés au JT de TF1, c'était assez positif je pense.
Ils ont même dit que 20 000 emplois dépendaient de ce secteur.

Qui a vu ?

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par omplus80
omplus80

moa

Charollais, brionnais, beaujolais

Par gentl
gentl

denX :

Qui a vu ?

moi

denX :
c'était assez positif je pense.

je ne vois pas ce qui etait positif pour nous ,mais pour les verts oui .. 😕

Par husquy34
husquy34

en effet,

hélas,
le reportage tel qu'il a été présenté au montage ne prete pas trop dans l' optimisme...

Par ?pat?
?pat?

mio

Par viking
viking

husquy34 :
en effet,

hélas,
le reportage tel qu'il a été présenté au montage ne prete pas trop dans l' optimisme...

j'ai pas vu (pas de télé içi ) mais je n'en atendai pas moin d'une télé (TF1 en plus 🙄) que de nous faire dire le contraire de ce qu'on revendique avec un jolie montage

c'est de la désinformation 😠 quand est-ce qu'on fait péter les émeteurs??????????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par den54
den54

videos.tf1.fr/video/news/lesjt/?trk=1&e=36

et cliquer sur "journal de 20H"

mais bien sûr demain il sera trop tard !

Par den54
den54

den54 :
mais bien sûr demain il sera trop tard !

non c'est bon, on peut choisir la date... et même selectionner le reportage, pas besoin de ce taper tout le JT ✌

Par jaques
jaques

j ai vu....
mais helas j ai rien vu de bon pour nous....on est mal moi j vous le dit ....j crois qui va falloir faire un coup d eclat....j pense qui croit qui z ont affaire a des gosses ou a des lopettes.....si qqun a une idee ...faut pas perdre de vue qu on est nombreux et qu on represente un electorat...faut etre unis ...tous quad, 4x4 (j me fais violence) mais faut tous etre la...............................on est pas armé on est motorisé !!!!ptain ca c est bon!!!

Par Irfytt
Irfytt

jaques :
j ai vu....
mais helas j ai rien vu de bon pour nous
....on est mal moi j vous le dit ....j crois qui va falloir faire un coup d eclat....j pense qui croit qui z ont affaire a des gosses ou a des lopettes.....si qqun a une idee ...faut pas perdre de vue qu on est nombreux et qu on represente un electorat...faut etre unis ...tous quad, 4x4 (j me fais violence) mais faut tous etre la...............................on est pas armé on est motorisé !!!!ptain ca c est bon!!!

Pareil ....
Qui crée un parti politique ???

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Nico91
Nico91

c'était un reportage "commandé" par le Codever, normal qu'il soit presque en notre faveur

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par denX
denX

viking :
husquy34 :
en effet,

hélas,

j'ai pas vu (pas de télé içi ) mais je n'en atendai pas moin d'une télé (TF1 en plus 🙄) que de nous faire dire le contraire de ce qu'on revendique avec un jolie montage

c'est de la désinformation 😠 quand est-ce qu'on fait péter les émeteurs??????????

Ben en l'occurence, il n'y avait rien de tout ça cette fois, les seules personnes qui ont eu droit à la parole sont nos défenseurs !!!!!!!!!!! Si ça c'est pas positif je ne sais pas ce qu'il vous faut. Ils auraient pu choisir de faire parler des écolos.

Il faut revenir sur terre les gars.

Par denX
denX

jaques :
j ai vu....
mais helas j ai rien vu de bon pour nous....on est mal moi j vous le dit ....j crois qui va falloir faire un coup d eclat....j pense qui croit qui z ont affaire a des gosses ou a des lopettes.....si qqun a une idee ...faut pas perdre de vue qu on est nombreux et qu on represente un electorat...faut etre unis ...tous quad, 4x4 (j me fais violence) mais faut tous etre la...............................on est pas armé on est motorisé !!!!ptain ca c est bon!!!

Si ce genre de reportage vous semble anti-TT alors qu'il n'y a pas une seule phrase contre la pratique de la moto-verte, c'est vraiment étrange. Vous voulez qu'on nous dresse une statue ou quoi ? 🥴

Par Strato
Strato

denX :
jaques :
j ai vu....

Si ce genre de reportage vous semble anti-TT alors qu'il n'y a pas une seule phrase contre la pratique de la moto-verte, c'est vraiment étrange. Vous voulez qu'on nous dresse une statue ou quoi ? 🥴

mais ce reportage nous est entierement favorable...car un individu normalement contitué aura vu que là où nous allons par tous les temps il n'y a personne, que nous ne creusons pas de tranchées, et que ça reste tout de même discret par rapport au tapage negatif qui est fait.le parti politique on m'a ri au nez il ya quelques temps

Par sergio91
sergio91

Bien moi je n'ai rien vu de négatif dans ce reportage, si ce n'est qu'il aurait pu détailler un peu plus les emplois directs et le développement des gites ruraux.

Rien de négatif , mais rien de positif non plus.

Enfin c'est quand même mieux que rien.

😕

Par gentl
gentl

sergio91 :

mais rien de positif non plus.
😕

non rien ..

Par Sushi
Sushi

Généralement le grand public ne retient que la derniere phrase, la conclusion en somme. En l'occurence: "EN ATTENDANT, LES AMATEURS DE TT DEVRONT SE CONTENTER DE ROUTES CAROSSABLES"
comme si la circulaire de NO etait une loi deja passée.....Je trouve ca grave.

Sinon, ds le dernier enduro mag, sorti hier, on parle pas mal de cette circulaire. A lire

Par Nico91
Nico91

Charles, si je peux me permettre, ta plaque d'imat n'est pas lisible a 20m donc pas homologuée, en plus t'avais qu'un seul rétro, alors .... pas la peine de m'avoir fait un flanc sur la taille de ma plaque 😉 ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Lealf
Lealf

C etait le charlie avec la moto bleu ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par kiki 78
kiki 78

Oui c'etait bien charles sur la ttr.

a+

Par Charles
Charles

quelques précisions :
1- le reportage n'était pas "commandé" par le Codever. TF1 a décidé de tourner un sujet suite au travail de l'agence de comm. On propose, les médias disposent...
2- J'ai répondu à 3 questions, ils n'ont gardé que la fin de ma première réponse...
3- grosso modo pareil pour Alain Choiselat...
Ils ont surtout mis en avant les risques pour les pratiquants et le secteur économique.

Bref, c'est mitigé : ça va alerter les pratiquants pas encore au courant, mais la phrase de fin est effectivement peu encourageante et pourrait induire l'opinion publique en erreur. Dommage surtout qu'ils n'aient pas parlé de la manif ...

Par contre ce matin y avait un gros passage sur la circulaire et le Codever dans Quad News sur AB Moteurs. Faudrait envoyer la K7 à Nelly 😉

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Charles
Charles

Nico91 :
Charles, si je peux me permettre, ta plaque d'imat n'est pas lisible a 20m donc pas homologuée, en plus t'avais qu'un seul rétro, alors .... pas la peine de m'avoir fait un flanc sur la taille de ma plaque 😉 ✌

Bien essayé Nico, mais ma plaque est bel et bien un modèle homologué, en tole alu taille-steack 😉

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par ?freduro?
?freduro?

pas un mot dans automoto ce matin ni dans turbo hier...

Par denX
denX

Tout ça, c'est l'histoire d'un rapport de force entre nous et les "anti-motos vertes" car les politiques, eux, suivent le mouvement et vont la où il y a des voix à prendre.
Une démonstration de force stupéfiante que j'ai vu sur la télé belge récemment concernant les chasseurs belges. Le journal annonce qu'une fille a été blessé par une balle perdue et hop, ils n'en disent pas plus, ils sautent sur un reportage de 10 minutes montrant des chasseurs qui expliquent pendant 10 minutes toutes les procédures de sécurité avant la battue avec des messieurs qui posent très bien devant la caméra.

Je n'ai absolument rien contre les chasseurs, la forêt est assez grande pour tout le monde, je veux juste montrer qu'un lobby peut avoir de l'influence.
En belgique, les chasseurs font la loi et ils font aussi les infos du journal TV. Je trouve ça super balèze, on devrait prendre des cours chez eux.
😃

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

denX :

En belgique, les chasseurs font la loi
😃

En France aussi.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commenter « Ils viennent de parler de nous sur TF1...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?