CR, du point de vue Fabio
Depart en C15 full power vers la fin d'après midi, la route va être longue et surtout bruyante, donc j'ai investi dans un MP3 pour l'occas'
A peine parti, merde, j'ai pas ma poche à eau, pas grave, 10 minutes plus tard, merde mon sac de couchage………. Pas grave Manu à l'air cool il en a bien un en rabe.
Le C15 marche du feu de dieu, la carburation ne réagit pas trop à l'altidude, impec', je grille toute les bagnole en descente mais je me fait bouffer en monter, je comprend les mecs avec leurs grosse caisse, c'est frustrant de se faire bouffer par un C15 à 160 km/h sur la file de gauche.
Bref au taquet jusqu'à St Flour, là je prend mon plan édité par Manu, impec, on sent le mec experimenté, je tombe pil poil devant le tas de gravillons, mais la voiture grise n'est pas là ……. Enculé c'est un tracnard, il nous a posé un lapin 😃, meuuuuuuuuuu non, je vois Manu 1 et 2 arrivé dans une voiture.. grise.
Bon c'est lui, cool !! Mais lequel ? il se sont présenté, j'ai dit oui mais j'étais incapable de faire la différence le 1er jour 😃 entre les 2 frére 😃
On sort de nos voiture, déchargement du KT,montage des roues, tout va bien.
1h après, arrivée de 2 branlicots du sud, je croyais faire mon boulet avec mes roues démontées, mais non, y'en a un qui voulait déjà jouer dis donc, sa moto était encore sous cellophane.
Rien de tel pour les présentations, un pillage de WR collegiale, on a bien rigoler, mais bon, y'a rien qui montait 😃.
On a voulu lui alléger sa meule il a pas voulu, je te comprends toujours pas Lionel.
On part bouffer chez manu, on cherche les interrupteurs, mais son pas bien originaux dans le cantal, tout est derrière un rideau.
Petite présentation de la famille.
-« Bonjour Maman Manu »
-« Bonjour »
-« Vous vous connaissez comment ? »
-« D'internet, on ne sait jamais vu »
OK……….. (la mére de manu elle est vachement cool, elle laisse des inconus venir chez elle, enfin, elle ne le savait pas je crois)
On bouffe, on ne savait pas encore, mais ça allait etre notre seul repas équilibré !!!
Viande/Pates, c'est pour vous dire…….
On se lave les dents, l'eau froide elle est vachement froide dans le cantal, hein alesk !!
Bref, on se couche, le toutou au pied de notre lit, moi et Wulfaz dans des lits bien douillé.
Lendemain matin, aïillle, j'ai mal dormis, voir, pas dormis.
On par direction le QG, avant on va faire de l'essence pour les gros lourdaud de 4 tps.
Habillage, demarage des brelons, et nous partîmes !
La fleur au bout du fusils, 1er echauffement une mini grimpette, je monte en avant dernier, je vois déjà alesk avec de la terre plein le calle pied………… tu croyais la faire a qui ?? 😃
Je me dis, chouette, on va bien s'amuser, ça commence bien.
On roule un poil, on tombe sur un chemin glacé, et non, la banquise n'est plus dans le pole nord car cette conne s'est deplacé ici !!
Manu passe nikel
Alesk un peu moins
Wulfaz Un peu moins bien , enfin Beaucoup moins bien
Moi Nikel 😃
On roule pépére, on s'arréte en bas de la descente, Alesk a déjà raconté cette parti, rien de spécial, si ce n'est le coté Sado maso assez développé d'ALESK, du genre je sais que je vais tomber mais j'y vais, perso, celle là je l'ai pas senti, et je crois qu'elle ne ma pas mis en confiance pour le reste de la journée.
Je grimpe le 1er échelon, j'entends "Le sauvage" (je t'ai reconnu alesk 😃)
Le reste avec un peu plus de mal, c'était pas technique, mais c'était, alors on en parle plus ok 😃
J'aide lionel a monter le Wr, sous le regard du caméraman et du metteur en scène 😠 👾! c'est bon tout le monde en haut.
Petite pause, et on enquille le reste.
La descente donnant sur le mini court d'eau, plus la grimpette en devers juste derrière.
Manu se lance, puis Alesk
Je me lance juste après, mais je le vois en free style, donc je coupe dans le court d'eau………. Merdeuuuuuuuuuuuu
J'essai quand même, je me tank, je boude, je reste ou je suis. NA !
Il me dise de prendre de l'élan plus loin avec des grands signes, moi je fais des grands signes que je peux pas 😃 (ça a marché alesk a monté ma moto 😃) Mais j'ai galopé derrière après.
Ma KTM est en haut, fastoche, je redescends, je vois le WR monté par manu, je me dit que lionel se l'est fait monté aussi.
Bin non
Manu :« son casque a roulé jusqu'en bas, il remonte »
Crise de rire.
Il est 12h30, manu a fin
Ok, on sort l'entré : Mini snikers
Lionel le plat de résistance :Snikers normaux
Lionel le dessert : bar vitaminé decat'
Rassasié, on repars
Une remonté de ruisseau, bien ma fois, sympa, j'ai cru qu'on aurait patiné sur des grosses plaques bien lisses ! Ma foie que dalle rien, nickel, limite bandant tellement c'était sympa !
J'ai déclenché une avalanche de feuille à ce qu'il parait. 😃
On se retrouve devant une autre grimpette juste après, moi j'éteins le moulin, les autres vont jouer, le jeudi les grimpettes je ne les sens pas.
J'ai eu raison, il on joué un moment..
Quelques figure de style, mais rien de très originale, du soft on va dire.
On repars, 100 mètres plus loin, autre grimpette, manu file, ce con passe a chaque fois du 1er coup avec son panzer.
Il monte a 800 trs/min mais il monte 😃
On essaye chacun une fois, je soigne ma prise d'élan, le virage relevé naturel était top 😉 , fallait pas le gacher, mais ça passe pas.
Alesk nous dit que ça passe en fond de 2, ba vas y.
On le regarde, ‘tain il y va fort, et d'un seul coup la KTM s'envole 😳magistralement, une courbe parfaite, demi tour sans touche le garde boue arriére!!!
Merveilleux ✌! note artistique 10/10
Techninque 10/10
Le pire c'est qu'elle n'a rien, respect alesk. !!!
Reste de la journée, sans souci, On se les caille sévèrement dans le roulant,
juste un peu limite au niveau de l'essence pour les 2 tps, mais tip top, Alesk est arrivé a destination avec 3 gouttes dans le reservoir, c'est pas bien étudié KTM 😃
Pour se rechauffer, une truffade, du chaud et du gras comme je le voulais 😃
C'est là : www.truffade.com/ 😃
Dodo puis reveil à 8h00 , manu nous dit « waouuuuuuu trop beau dehors »
On ouvre les volets après avoir émergé, merde il à neigé 😃
Le reste plus tard…….