pratiquer vous aussi le mx en entrainement ?

Par yzeur
yzeur

salut

je voulais savoir si vous tourniez de temps en temps sur circuit pour ameliorer votre feeling sur la moto ?

parce que j ai contaster que pas mal d anciens crosseux se demerder pas mal lorsqu' ils faisais de l enduro ou du rallye raid ......

et puis avec la loi olin ca vas nous laisser plus de temps pour tourner en rond lol

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par via200
via200

En effet, si tu veux garder un bon physique et améliorer tes appuis en courbe, je te conseille d'en faire le plus possible et des manches de 1h, c'est l'idéal.

Par TC
TC

via200 :
En effet, si tu veux garder un bon physique et améliorer tes appuis en courbe, je te conseille d'en faire le plus possible et des manches de 1h, c'est l'idéal.

Ouarffff des manches d'1H ! Enlèves ton masque Stefan on t'a reconnu 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par via200
via200

TC :
via200 :

Mé y m'énerve su là c'soir !!
Oui, 1h c'est pas de trop. Si c'est pour faire des manches de 15 min. ça vaut pas la peine..
Faut souffrir pou être belle 😃

Par Zap
Zap

Pareil, c'est tout bénef d'aller tourner sur un terrain de cross.
Pour le physique et prendre confiance sur les sauts.
En revanche se faire déposer par les crossman, ça c'est moyen pour l'amour propre 😉

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par omega
omega

via200 :
TC :
via200 :

Oui, 1h c'est pas de trop. Si c'est pour faire des manches de 15 min. ça vaut pas la peine..

1 H heu te sur que cela fait pas un peu trop... 👀
bon faut voir le rythme mais quand même 😉
cé que cé plutot physique le MX enfin je dis ça moi...
aller on la fait a 40 mn ✌
mais j'en vois qui triche là au fond, ils ont déjà 8 Tours de retard 😃

R.3A.P

Par via200
via200

omega :
via200 :
TC :
via200 :

Bon, ok. J'vous ai pitète pa tout dis. Je viens du cross moi. J'ai commencé par ça. J'ai arrêté quand je me suis explosé le genou. Et quand je suis remonté sur une bécane, c'était une enduro. Mais je vais régulièrement rouler avec un pote et sa monture. ✌

Par yzeur
yzeur

arrete via200

aprés on vas finir par croire que c est plus facile ( physiquement et techniquement ) l enduro ; )

Par omega
omega

physiquement le gars peut tenir la route ( je l'ai vu a l'enduo ) ✌

techniquement ya encore un peu de boulot pour finir un tour sur cette même épreuve 😃 😃 😃

mais il a le mérite d'avoir tenter le coup

allez essai encore une fois Via 😉

R.3A.P

Par TC
TC

via200 :
omega :
via200 :
TC :
via200 :

Bon, ok. J'vous ai pitète pa tout dis. Je viens du cross moi. J'ai commencé par ça. J'ai arrêté quand je me suis explosé le genou. Et quand je suis remonté sur une bécane, c'était une enduro. Mais je vais régulièrement rouler avec un pote et sa monture. ✌

Tu veux qu'on en parle ? 😃
bon sérieux aucun doute sur tes capacités... mais c'est pas donné à tout le monde de tenir 1 heure en MX 😉

Pour revenir sur le fond du sujet, le cross c'est bien pour le physique et les spéciales (encore que les virages à plat et en dévers ne se travaillent pas en sur un terrain de MX) mais pour le technique faut plûtot aller chercher côté trial. C'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme de cette discipline selon moi

favorable à tout ce qui roule !

Par via200
via200

Ah c'est sur que si tu touches ä toutes les disciplines..tu vas être intouchable. Malheureusement, je n'ai jamais touche au trial.
Même les champions du monde ont des lacunes.. 😃

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

si je peux, faut choisir un terrain à l'ancienne, ornieres, montées impossibles, descentes infernales , ligne droite defoncée, style "laguepie dans le tarn" à mon avis un circuit plat pour la vitesse et des grands sauts n'ammene rien...mieux vaut faire alors du trial avec sa moto d'enduro...

Commenter « pratiquer vous aussi le mx en entrainement ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?